alain061167 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, nouveau possesseur d'un Spica, je suis à la recherche d'un petit logiciel ayant les mêmes caractéristiques que "calendar+" sous windows pour ceux qui connaissent. J'ai effectué quelques recherches qui n'ont rien donné. Merci par avance à ceux qui me répondront et merci également à ceux qui participent activement au développement de ce petit téléphone que je trouve génial. Alain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je cherche aussi un calendrier meilleur que celui de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Je ne connais pas calendar+ J'utilise CalWidget en 4*2 sur un des bureaux de Panthéon. Affiche mes différents agendas Gmail et Exchange combinés avec une couleur différente. Pour moi c'est top ! J'ai vérifié, consomme rien entre 2 rafraichissements. Voila pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.