EmilienLapoirie Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour, Mon motorola razr ne capte plus le réseau cellulaire, mais capte le wifi ! Plusieurs sortie de sim, de redémarrage, mode avion on était essayer pour essayer de résoudre le problème mais toujours pas de réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 essaie ta sim dans un autre phone pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est une micro sim et je n'ai que le razr qui soit en micro sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 moi je l'avais mis dans mon galaxy s ca marche faut bien viser, sinon tu dois bien avoir un ami qui a un iphone4 ou 4s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Tu es chez Free? je parie plus pour un problème de réseau que de razr... moi pareil, je n'ai plus de réseau depuis une heure! :( Edit: effectivement: http://www.universfr...ticle16799.html Modifié 20 mars 2012 par frooggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 je viens de m'inscrire chez free ça s'annonce bien :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 ils ont eu bcp de problèmes avec les microSim :S demande en une nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmilienLapoirie Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Je vien de consulter le web, un problème de réseau de free ! Le premier pour moi en 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 J'ai eu la même chose. Il ne faut pas s'inquiéter ça ne vient pas du téléphone ça vient du reseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 En fait ils ont travailler à la correction du 1er problème survenu il y a quelques temps et ca a coupé tout le monde... c'est très chiant car j'vais un coup de fil important à ce moment là mais bon on va pas leur en vouloir vu l'argent qu'ils me font économiser tous les mois...Et puis c'est mon 1er bug depuis janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je viens de voir que Free vient de subir sa deuxième panne de réseau, tu fais peut être parti des heureux gagnants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.