M1nou Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide concernant un Galaxy S sous CM7, que j'ai mis à jour pour profiter de CM9. Mise à jour réalisée avec succés, or, depuis, plus moyen d'accéder au mode Recovery que ce soit par ROManager, rédemarrage Bouton Power -> Redemarrer en mode Recovery, ou même par la combinaison de touche au démarrage. J'ai bien entendu tenter de reflasher ClockWorkMod via ROManager, sans résultat. J'ai aussi essayer avec ou sans Carte SD externe, SIM. De plus le mode Download et indisponible aussi, donc flash via Odin impossible. Merci d'avance de vos réponses. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Mauvaise section !! => https://forum.frandroid.com/forum/106-galaxy-s-aides-questions-reponses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M1nou Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Ok ! Désolé... bougé dans questions & réponses mais si un modo pouvait supprimer celui-ci...je ne trouve pas le bouton "Supprimer" :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.