M1nou Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide concernant un Galaxy S sous CM7, que j'ai mis à jour pour profiter de CM9. Mise à jour réalisée avec succés, or, depuis, plus moyen d'accéder au mode Recovery que ce soit par ROManager, rédemarrage Bouton Power -> Redemarrer en mode Recovery, ou même par la combinaison de touche au démarrage. J'ai bien entendu tenter de reflasher ClockWorkMod via ROManager, sans résultat. J'ai aussi essayer avec ou sans Carte SD externe, SIM. De plus le mode Download et indisponible aussi, donc flash via Odin impossible. Merci d'avance de vos réponses. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Mauvaise section !! => https://forum.frandroid.com/forum/106-galaxy-s-aides-questions-reponses/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
M1nou Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 Ok ! Désolé... bougé dans questions & réponses mais si un modo pouvait supprimer celui-ci...je ne trouve pas le bouton "Supprimer" :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.