Aller au contenu

CM9 failed !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant sur la ROM darkside depuis un moment j'ai voulu tester CM9.

J'ai télécharger la 0.4.1 sur http://www.jokersax.com/developer-pages/jokersax/cyanogenmod-9-atrix/

puis faire un format du system, wipe data, et ajouter la CM9 qui était sur ma carte SD ainsi que le Gapps, reboot et la c'est le drame, je reste sur la page de démarrage Motorola et au bout de 1 minute le tel reboot ....

J'ai essayé de recharger CM9 mais rien n'y fait.

Une idée pour faire revenir mon atrix à la vie ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu as quoi comme kernel ?? Sinon refais un wipe data / dalvik et partition et redémarre.

Si C'est pas bon vire tout via fastboot install le CWM et recommence ton install CM9 joker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CM9 de Jokersax, il a bien précisé qu'il fallait faire un wipe /system puis un factory reset (/data, /cache, .android_secure). Flasher la CM9, la reflasher juste après sans faire de suppression cette fois-ci puis redémarrer. N'oublie pas d'attendre un peu une fois que tu es sur le Home, de ne pas tout de suite l'éteindre ou le redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu as quoi comme kernel ?? Sinon refais un wipe data / dalvik et partition et redémarre.

Si C'est pas bon vire tout via fastboot install le CWM et recommence ton install CM9 joker.

Qu'entends-tu par install le CWM ?

J'ai refait la procédure d'install pour CM9 mais sans succès, le téléphone reste sur la mire motorola et reboot toutes les 30 secondes ...

Merci pour vos réponses en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait la procédure d'install pour CM9 mais sans succès, le téléphone reste sur la mire motorola et reboot toutes les 30 secondes ...

Ca j'ai réussi à le faire juste en flashant un mauvais kernel sur ma rom, au lancement de la rom ça crash et ça reboot le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie tu peux la charger avec un câble USB tu dénude les câbles à l’intérieur et tu les fixes avec du scotch (le rouge sur + et le noir sur -) perso j'ai mis un point de soudure ça bouge pas t'attends 2 h pour être sur et hop t'as la charge suffisante pour ton flash.

ta SD est peut être foireuse aussi formate là via un PC et remet la rom dedans (re télécharge là on s'est jamais).

Pour le Kernel tu peux essayer de reflasher avec un FAUX123 (OC ou pas ou ceux là

http://www.jokersax.com/upload/cm9-1.0-atrix.zip

bon courage et que la force soit avec toi :)

Modifié par Minh Vu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec la ROM Neutrino mais idem, le tel démarre, le logo Motorola et au bout de 30sec il redémarre ...

bon, après réinstall du kernel ça fonctionne !

Bref, je ne sais pas trop ce qui s'est passé, le kernel n'a pas du aimer le passage de la CM9 0.4.0 à la 0.4.1 !

Je vais peut être essayer à nouveau pour le fun !

En tout cas merci à tous pour votre aide et soutien, ca faisait longtemps que je n'avais pas bidouiller sur mon atrix donc j'étais pas mal paumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...