sheikyerbouti Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, Lorsque je supprime un email, il passe correctement dans la corbeille, mais ensuite, impossible de le virer de la corbeille. La réponse est toujours la même : "Message supprimé" néanmoins il est toujours dans la corbeille. Quelqu'un a t-il une suggestion ? d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 du blanco ? ... ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 sinon chez moi ca fonctionne tres bien .. donc je peux pas aider.. ta version de firmware peut etre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheikyerbouti Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 version : 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 La corbeille de Gmail ? Si c'est le cas un petit tour sur gmail.com depuis le PC > Corbeille > supprimer définitivement et c'est réglé même si c'est pas forcément le plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheikyerbouti Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 non, celle du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 je ne vois pas de quelle corbeille tu parles.... il est tot remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheikyerbouti Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 je ne vois pas de quelle corbeille tu parles.... il est tot remarque Lorsque j'affiche l'appli : e-mail, j'ai 2 dossiers : boite de réception et corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 je ne vois pas de quelle corbeille tu parles.... il est tot remarque Lorsque j'affiche l'appli : e-mail' date=' j'ai 2 dossiers : boite de réception et corbeille[/quote'] donc c est la corbeille de gmail comme le disait bobichon essaie de supprimer ta corbeille a partir d'un pc et fait une synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheikyerbouti Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Mais ma messagerie est sur Free, pas sur Gmail..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 ok ... je peux pas répondre alors :) j utilise pas mon mail en push up sur mon phone... désolé avis à ceux qui utilise cette focntionnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.