RyuzakiT Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour, bonsoir, J'ai un petit soucis, je viens de faire l'acquisition d'un Staraddict, et étant un tout nouveau chez android, j'ai quelque soucis. Je voudrais enlever les surcouches que SFR a mis sur le smartphone et je voudrais mettre la room de android 2.3.7. Et le problème est ici, je ne comprends absolument pas les tutos sur les recovery et rootage... Si quelqu'un pouvait me guider avec plus de précision, cela pourrait grandement m'aider. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Va sur le forum des zte, demande gentiment de l'aide, lis les posts et ne t'effarouche pas de l'ironie mordante de JP33, c'est vraiment un bon https://forum.frandroid.com/forum/301-zte-skate-monte-carlostaraddict/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuzakiT Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci bien, j'y vais de ce pas :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.