fond de culotte Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour à tous, Comme vous avez certainement pu le remarquer notre communauté grandit de plus en plus... étant chef de section "j'ai pour rôle de modérer cette section" du mieux possible... ce sujet à pour rôle de vous permettre de communiquer vos attentes et demandes pour cette section :) Fond De Culotte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Bonjour, ce serait de diviser la section en 4 : - Roms , Kernels , hacks, tweaks .... - Tutoriels - Général - Problèmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 merci AppleMacBookPro, la demande à été faite hier, j'attends une réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Idem, division en 4 comme sur les autres forums, ça éclaircirait quand même pas mal ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Entièrement d'accord :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Merci a Fond de Culotte et aux autres d'approuver mon idée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 J'approuve à 10000%, très bonne idée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeyDaDan Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 Je suis aussi d'accord avec AppleMacBookPro :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 c'est pris en note :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Armand Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Mais il faudrait aussi avoir la possibilité de tous les voir d'un coup comme en ce moment, d'avoir le choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted March 21, 2012 Author Share Posted March 21, 2012 sa c'est plus compliquer à mettre en place :S car dans se cas il faudrait le proposer a toutes les sections... je vais quand même voir si c'est envisageable :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 (edited) Moi j'ai pas compris la dernière proposition. Les voir toutes d'un coup ? Les sections ? Donc en faites faire des sections dites "séparé" puis une autres section avec tous les sujets dedans ? Quel serait l'intérêt ? Edited March 21, 2012 by J3r3m!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Nan je crois qu'il demande a ce qu'on voit les sous sections dès qu'on arrive sur la page forum frandroid, comme la partie personnalisation android ;) . Mais je pense que c'est impossible , les autres sections seraient jalouses :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Je me sers souvent du topic sommaire, et je me demandais s'il était possible qu'il reste en permanence en première position sur la page. Sur certains forums les sujets épinglés restent en haut, mais il existe aussi des sujets "annonce", qui sont au-dessus des épinglés. Je ne sais pas si c'est possible ici ? Et puis pourquoi pas lorsque les 4 sections différentes seront créées, mettre ce sujet tout en haut de ces 4 sections ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted March 22, 2012 Author Share Posted March 22, 2012 (edited) bon bonne nouvelle les sous catégories devraient "NORMALEMENT" être dispo ce week end :) Edited March 22, 2012 by Fond De Culotte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 voila les sous sections sont là :) je vais me mettre de suite au boulot pour tout trier :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 (edited) Merci beaucoup Fond De Culotte , t'es super sérieux et rapide comme modo :) Edit : j'ai une nouvelle idée pour la section, ce serait cool si on avait un post NEWS SUR LE RAZR , bien entretenu, épinglé , qui recense toutes les dernieres news que les membres voient sur droidrzr , XDA etc ... :) Edited March 23, 2012 by AppleMacBookPro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 (edited) haha merci :) mais c'est les modo qu'il faut remercier car c'est eux qui s'occupent de mettre en place les sous sections :) je ne fais que classer les sujets Edited March 23, 2012 by Fond De Culotte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Impec merci Fond De Culotte...C'est tout de même mieux comme ça ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xalulama Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Bonjour je ne peux plus accéder au différentes sections a partir de tapatalk d'autres ont ils se soucis ou cela vient de moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Ahhhh bah c'est plus clair maintenant ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xfire Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 Bien mieux ainsi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts