mehdingtrik Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 bonjour, jai installer la R12 mias comment installer le kernel et tout les fichier qui va avec ? jai chercher et je ne trouve nul part comment faire merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Il y a pas de Kernel à installer (une ROM sans Kernel sa n'existe pas), a part si tu veux celui qui est censé améliorer la consommation (mais qu'en réalité, sa change rien et qu'il est en plus moins performant) et pour les autres fichiers, si tu veux des animations ou trucs comme sa (tu dois parler des add-ons je suppose), tu les flash via le Recovery de la même manière que la ROM (sans faire de Wipe, juste installer le .zip) et aussi, va plutôt sur le topic dédié à cette ROM plutôt qu'en créer un autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdingtrik Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 ok Merci tu est le seul a M'aider je te suis tres reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.