davandroid Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi je reçoit mms mais impossible a récupérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frottman Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui enfin c'est pas bien grave de toute façon, si c'est pour devoir passer par une appli, autant que je repasse chez sfr. Le forfait est peut être à 5€ de plus mais au moins j'aurais plus de problème de réseau (chez moi impossible d'appeler une fois sur deux... parfois pendant une demi heure pas possible). De toute façon ça pouvait pas être parfait dès le départ... j'ai testé, je reviendrais peut être dans quelques années chez free ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 J'ai pas de souci non plus sous free et MIUI V4. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.