Sphaneda Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette Ainol Novo 7 Elf avec ICS 4.0.3. J'en suis ravi mais en surfant, je suis tombé sur le site suivant où il y a une version épurée de la ROM officielle de Ainol : http://blog.g4team.com/?p=5593 Elle me semble très complète mais je ne comprends VRAIMENT :emo_im_lips_are_sealed: pas comment l'installer sur ma tablette. Quelqu'un d'entre-vous pourrait-il m'aider à le faire étape-par-étape ? Je suis novice dans Android pour tablettes et aussi un peu débile apparement. :| Merci d'avance, Sphaneda Modifié 20 mars 2012 par Sphaneda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry388 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Bonjour Tu installe la rom avec live suite Il y a un tuto qui explique comment faire http://www.tablettedroid.com/tuto-flashage-de-la-novo7-elf Envoyé depuis ma Ainol elf Modifié 21 mars 2012 par thierry388 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphaneda Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Cool ! Je teste ce soir et je tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphaneda Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Super, ça marche ! Un tout GRAND merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry388 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 super Bon week-end Envoyé depuis ma Ainol elf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...