Sphaneda Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette Ainol Novo 7 Elf avec ICS 4.0.3. J'en suis ravi mais en surfant, je suis tombé sur le site suivant où il y a une version épurée de la ROM officielle de Ainol : http://blog.g4team.com/?p=5593 Elle me semble très complète mais je ne comprends VRAIMENT :emo_im_lips_are_sealed: pas comment l'installer sur ma tablette. Quelqu'un d'entre-vous pourrait-il m'aider à le faire étape-par-étape ? Je suis novice dans Android pour tablettes et aussi un peu débile apparement. :| Merci d'avance, Sphaneda Modifié 20 mars 2012 par Sphaneda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry388 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Bonjour Tu installe la rom avec live suite Il y a un tuto qui explique comment faire http://www.tablettedroid.com/tuto-flashage-de-la-novo7-elf Envoyé depuis ma Ainol elf Modifié 21 mars 2012 par thierry388 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphaneda Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Cool ! Je teste ce soir et je tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphaneda Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Super, ça marche ! Un tout GRAND merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry388 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 super Bon week-end Envoyé depuis ma Ainol elf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekast Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 salut je suis certainement le plus noob de tous. J'ai acheter sur ebay une tablette novo elf avec 4.0.3. Le gars m'avait pre installe le market et vire toutes les applis chinoises; mais je ne suis pas sur que ce soit la derniere version car je n'ai pas le controle du volume via le top rocker. comment savoir quelle version j'ai? quel est le meilleur rom a installer selon vous? Encore plus debile comme question: j'imagine que le changement de firmware entraine la perte de toutes les applis que j'ai deja installe non? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sphaneda Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 si tu suis le tuto, tu peux franchement avoir une meilleure qualite. et oui', en flashant la rom tu perds toutes tes applis... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifton Divko Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) meilleur rom pour moi sans probleme est : "the elvish 0.3" flash avec live suite rien de plus simple Modifié 26 avril 2012 par Bifton Divko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.