Aller au contenu

[ROM] Installer sur Novo 7 Elf


Sphaneda

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette Ainol Novo 7 Elf avec ICS 4.0.3.

J'en suis ravi mais en surfant, je suis tombé sur le site suivant où il y a une version épurée de la ROM officielle de Ainol : http://blog.g4team.com/?p=5593

Elle me semble très complète mais je ne comprends VRAIMENT :emo_im_lips_are_sealed: pas comment l'installer sur ma tablette.

Quelqu'un d'entre-vous pourrait-il m'aider à le faire étape-par-étape ?

Je suis novice dans Android pour tablettes et aussi un peu débile apparement. :|

Merci d'avance,

Sphaneda

Modifié par Sphaneda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis certainement le plus noob de tous. J'ai acheter sur ebay une tablette novo elf avec 4.0.3. Le gars m'avait pre installe le market et vire toutes les applis chinoises; mais je ne suis pas sur que ce soit la derniere version car je n'ai pas le controle du volume via le top rocker. comment savoir quelle version j'ai? quel est le meilleur rom a installer selon vous? Encore plus debile comme question: j'imagine que le changement de firmware entraine la perte de toutes les applis que j'ai deja installe non?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...