zedix81 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 salut tout le monde, Je viens de passer en 2.1 via odin (Merci à nounours, cableethernet et fabricez). Du coup la première chose que j'ai voulu faire, c'est installer "beautiful widget", lorsque que j(ai voulu l'acheter (via google market), je rentre mes coordonnées bancaires, et la google checkout me sort : "vos informations contenaient des erreurs" alors que j'ai essayé trois fois en vérifiant bien. qqn a t il déjà eu ce genre de problème ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedix81 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Bon je pense avoir la réponse à ma question. Il se trouve que je n'avais pas créer de compte google checkout sur le net, du coup il ne me reconnaissait peut être pas. J'essaierai ce soir, je n'ai plus de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 non moi peso j'ai crée avant et direct sur le tel ... peut être un problème passager de chez google... affaire a suivre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 moi je lai créé sur un ordi... plus pratique à taper :) apres avec le compte google il a tout retrouvé.... mm apres mon flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Perso, sur mon Legend ca fonctionnait pas. J'ai dut d'abord tout configurer via le net et après nickel sur le mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedix81 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Merci pour vos réponses. Je ferai un essai ce soir et je vous ferai un retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericve Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 IDEM d'abords le créer sur le net ( google checkout ) et après lors d'un achat il te propose ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedix81 Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 ok j'ai trouvé sur ce forum la réponse à mes question. Tellement l'habitude d'aller dans la rubrique Galaxy spica de ce forum que j'en oublie les autres rubriques. Un topic à ce sujet avait été crée dans la rubrique "application payante" : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2045 Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.