Aller au contenu

procedes internes


kiki49380

Recommended Posts

Bonjour à tous, depuis quelques temps, 'trop longtemps), apparait sur mon p920 quand je veux passer un coup de fil ou decrocher, l'ecran suivant: reorganisation des procedes interieurs, veuille reessayer apres quelques instant.

Ce sont de longs instant et je suis de plus en plus obligé de rebooter le telephone. Che LG c'est simple, il te demande de reinit le phone. Bien sur, perdre un max de choses, j'ai pas envie. Si vous ave une idee je suis tres preneur, sinon, le telephone va finir sur le mur, et à 500€ le bout, j'ai pas franchement les moyens.

Donc, je prend toutes bonne suggestion.

A tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens, mais pour aller dans le sens de LordMelathar, je dois dire que le premier message ne m'eclaire pas vraiment sur mon probleme. ça formater et retrouver mes donnees ce n'est pas un probleme, mais si je peux eviter. J'aimerais simplement savoir si le probleme est connu. A premiere vue pas chez LG mais peut etre ne suis pas le seul.

Allez, encore un peu d'attente pour une reponse.

A vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux mon avis kiki49380 personnellement je ré-écrirais la flash ..........."reorganisation des procedes interieurs, veuille reessayer apres quelques instant"......çà veut bien dire ske çà dis .....il dois constament ré-organiser les procédés internes ....ce n'est pas normal ....donc où ce n'est pas grave et tu ré-écris simplement la flash ......où c'est grave et là c'est ton PROCESSEUR carrément qui déconne .....désolé pour toi .....puisque par définition c'est lui qui gère tous tes processus .....voilà en espérant t'avoir aidé ....je t'ai parlé de çà enfait c'est parce que c'est MA solution .....si non moi personnellement mon P920 fonctionne impec !

Modifié par lguser090889
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il ma fait pensser a quelqu'un aussi ;)

edit : va voir la date de naissance de la personne a laquelle on pensse + le pseudo de celui la et TADA ! , on retrouve le meme gars qui étale ca soit disant science !

Modifié par LordMelathar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi aussi ça me le fait quelques secondes des fois quand je deverouille le telephone sur appel avec widget locker je pense que ça a pplus un rapport de synchronisation avec les contacts entre le téléphone et facebook, skype tout ça après je sais pas moi j'attend et ça remarche en meme pas 1 minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...