romy14 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, alors voila je vous explique ma situation. Mon oncle va acheter le xperia arc S avec ses points orange pour me le donner ensuite. Le soucis c'est que j'ai un abonnement chez bouygues et encore 9 mois de contrat.... Bref je voudrais seulement le débloquer pour pouvoir y mettre ma carte sim. Alors j'ai fait un peu le tour du forum mais j'ai du mal a tout comprendre. Je voudrais savoir que siginifie rooter, débloquer le bootrooter, débloquer le téléphone... quelles sont les différences entre ces 3 choses. Enfin je voudrais savoir selon vous qu'est-ce que je dois faire dans ma situation, en sachant que je veux juste mettre ma puce dans le téléphone. Quelles sont les différentes possibilités payantes ou non? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Desimlocker un téléphone est payant si il a moins de 6 mois, 79€ chez orange Rooter un téléphone, c'est obtenir les droits administrateurs debloquer le bootloader est une manoeuvre permettant certaines manipulations Debloquer ou desimlocker est supprimer le blocage opérateur qui limite l'usage du téléphone a la presence d'une carte SIM de cet opérateur (indispensable si tu veux utiliser une SIM bouygues sur un téléphone vendu par orange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romy14 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui je suis au courant, en fait c'est un telephone orange donc ca serait plutot 76euros. Je m'interessais en fait aux autres léthode que celle de passerpar l'opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Briand Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Au bout de 3 mois tu peux débloquer ton tel gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romy14 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 je sais.... je cherche a comprendre comment le desimlocker moi meme ou sur internet pour moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 salut, http://www.deblocage-facile.com/debloquer-SonyEricsson.php ;) ou celui ci: http://www.debloquer-rapidement.com/ jamais testé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.