tantra67 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, J'ai revendu cette tablette à un ami et il a du faire une mise à jour automatique je suppose (en wifi)... Et depuis il ne trouve plus de market sur son bureau!!! Est ce que pour cette tablette aussi le nom du market a changé? C'est peut être pour cela qu'il trouve pas (il est pas très doué faut dire)... D'avance merci Mes amitiés Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Si la Maj du market c'est fait, il faut qu'il cherche play store, le nom a changé pour tous les appareils sous android, téléphones et tablettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantra67 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Ok donc c'est comme tout le monde ;-) Mais je l'ai vu le gars et j'ai regardé, pas de mise à jour, est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Pas de Maj du market ou de la tablette? Il ne trouve pas l'appli market ou le raccourci market ne fonctionne plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.