diidou Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, voila depuis quelques semaines je suis sous ICS tout marche bien sauf le sons.. en effet, quand je le passe en vibreur j'ai pu de sons normal et donc quand je me rend sur Youtube il faut que je réactive le sons pour pouvoir ré avoir le sons, donc je remet le sons et me rend sur youtube et là pas de sons j'ai beau remettre le sons rien niet je suis obligé de d'éteindre et rallumer mon téléphone pour ré avoir le sons .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Cela m'arrive parfois comme bug ;) obligé de reboot aussi ;) Quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 androi revolution HD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pareil j'ai eut ce blem ;) Bah a part le restart je sais pas .... TU as fait un full wipe ? restauré des données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 j'ai fais un full wipe et tout réinstallé mais rien... de plus à chaque démarrage j'ai droit au message 'mise à jour d'android' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Moi aussi ça m'est arrivé, mais ça se résout en allant dans les paramètres de son et en touchant un peu à tout :D Pour le bug de chargement au démarrage, c'est malheureusement connu, ça n'y était pas sur la RC pourtant :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Moi jamais eut ce blem sur nimporte quel Rom :) je comprend pas... Sauf perte de son oblige de restart 1 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.