TydusFR Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Mis à jours le 15/06/12 Je revient avec le must du must niveau rom Ics pour votre plaisir :P 1/ Présentation de la rom : C'est une rom développée à la base sur le desire HD par LorD ClockaN qui est une légende vivante chez xDA , elle est en dévelopement régulier , elle est portée par chance par vampire36 Et nous avons un boot loader magnifique ! Se qui fonctionne: Historique Batterie Bluetooth & WiFi Bluetooth Headset / A2DP Google Apps GPS Casque / écouteurs HW Acceleration Microphone avec les applications (Utilise le système de Quattro RC3) Mobile Data Mobile Data qui demandent des Logins Sensors (Proximity, Light, Compass, Rotation) Le tactile (Sinon pas objet d'avoir le téléphone xD) USB avec l'accès à la Carte SD USB Tethering WiFi tethering Semi-Fonctionnel: Camera avant et arrière (la vidéo ne fonctionne pas) Panorama mode Se qui ne fonctionne pas: Camcorder FM Radio Bugs Confirmés: Front camera settings disabled (Zooming / picture size / etc) Des reboot hasardeux du au kernel imparfait (Under heavy graphics load) Usb Therering qui déconne avec l'adresse Mac 2/ Changelogs : Changelog v8.1 : Test Linario - 15-06-2012 8.1.AOKP-test3 - 06-06-2012 updates to display libs updates to dalvik VM - thanks to existz for keeping everything up to date alarm clock semi-transparent - thanks to claude96 hopefully added missing Egyptian APN Reverted patch for Ad-Hoc network support - let's see if this fixes some wifi issues BFS is now default kernel to eliminate repeating posts/questions until I sort CFS version out could anyone test old G RIL file (maybe even HM version)? 4/ Téléchargements: Liens : La rom qui sera maintenue à jours : IceColdSandwich 8.1 test 3 Version de test Linario 5/ Vidéo: https://www.youtube....be_gdata_player Modifié 15 juin 2012 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ca change des choses par rapport à une Virtuous Quattro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 plus optimisée que se soit pour la caméra , batterie , signal et le bug mms avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien .. quelle est la différence entre ice cream sandwich (celle de CM par exemple) et la ice cold sandwich ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est juste le nom de la Rom, ça reste du Ice Cream Sandwich sinon. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 La version 6.3 test est dispo, ainsi que le kernel tiamat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 non elle est seulement disponible pour le Desire Hd essaye de faire attention car tu m'as fait une fausse joie ^^ puis le tiamt kernel ne marche pas chez moi , le wifi beug , je ne peut pas l'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Je n'ai pas de problème avec le kernel tiamat. Pour la 6.3 test, Il faut fouiller, ce n'est pas sur le premier post. Sent from my Desire S. Edit: Autant pour moi tu as raison, pas encore de 6.3 mais une 6.2 stable. OK. It's late, I did something. I found some issues with Exchange services giving FCs but I'm not sure if it's due to the ROM or to the Blackened UI I've flashed after. And at this hour I'm too tired to test.Here's the link for those who wanna play: http://www.mediafire.com/?7lp94js1pkefp2y IceColdSandwich 6.2 stable changelog: panorama fix included improved battery bar mod again - AOKP added Bulgarian T9 added back stock Email and Exchange, removed ones from gapps (rebot maybe required after first boot without full wipe) updated GooManager to 1.5.6 added AppWidgetPicker - let's see if you like it more than stock look (remove it if you don't like it) update Trebuchet - Infinite screen loop, etc added lockscreen low battery percent toggle - AOKP add wifi signal mod option - AOKP updated DPI ready GooglePlayStore to 3.5.15 updates under the hood lockscreen Low battery percent toggle - AOKP more calendar on lockscreen options - AOKP updated Profiles settings - CM updated Mms, Music, LatinIME (android stock keyboard) internal optimizations - existz added a few new wallpapers Let me know if there are issues that are not known already. I've included the GPS fix also, cannot test it right now but maybe some of you can...let me know if it works. Modifié 29 mars 2012 par _bobichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 ICS avec Cyanogen avance bien ? Ca fait longtemps que je ne suis pas venu je voulais savoir ou cela en était si quelqu'un pouvait m'éclairer :) merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 @mrchoupi et bien y'a toujours un sujet en cours sur la Rom Cyanogen 9 ICS dans cette section. Elle est toujours en Alpha, il y a des mises à jour régulière, la dernière est du 27 Mars. Ca fait depuis un bon moment que je l'utilise et que je fais les mises à jours, elle est rapide est fluide. Toujours des problèmes avec la Caméra, et quelques bugs (MMS), mais franchement pour une Beta ça fonctionne très bien et c'est utilisable au quotidien sans problème. Tu peut aller sur le site de Xda pour voir les évolutions (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1429215). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Le problème c'est que mon tel me sert aussi un peu pour le boulot donc même si c'est stable pour l'évolution ou cela en est je préfere attendre un petit peu et avoir quelque chose de bien stable :) Et a part le nom, entre icecoldsandwich et icecream sandwich on trouve quelles différences ? Modifié 29 mars 2012 par mrchoupi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Ok, c'est sur qu'il reste des bugs à corriger et qu'il ne s'agit que de version Alpha... Ensuite, ce sont deux Roms ICS sans Sense. Entre l'une ou l'autre je suppose qu'il n'y à pas beaucoup de différences (hormis peut-être les launcher, paramètres de personnalisation des bureaux, optimisation de la Rom, etc...). Peut-être que d'autres peuvent te répondre par rapport à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraisback Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) Ice Cream Sandwich n'est pas une ROM ... C'est le nom de la version android 4.0 ... donc toutes les ROM basés sur android 4.0 sont dites ICS. IceColdSandwich est le nom d'une ROM basée sur ICS et exploitant le kernel CM9 de l’équipe de dév. cyanogenmod (comme toutes les autres ROM ICS actuellement d'ailleurs). Après la différence principale entre cette ROM IceColdSandwich et les autres basées ICS est sans doute qu'elle pique plus les dents quand on la mange ... Modifié 29 mars 2012 par cobraisback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) @cobraisback, merci de cette précision, ;-) je n'ai jamais voulu dire que ICS était une Rom...!!! J'ai effecitvement fait le raccourci car les Roms Cyanogen 9 ou IceColdSandwich sont basé sur la version 4.0 d'Android ICS... Modifié 29 mars 2012 par Wolf26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraisback Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 @Wolf26, J'imagine bien. Ce n'était pas à toi que ma réponse était adressée en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Mais y'a pas de souci, @cobraisback. C'est vrai que ça permet de ne pas faire de confusion entre les Roms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 exploitant le kernel CM9 de l’équipe de dév. cyanogenmod (comme toutes les autres ROM ICS actuellement d'ailleurs). Non il a des rom sous ICS exploitant la rom du HTC One V http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1545558 par exemple et d'autres qui prennent la base du sensation XL sous ICS http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1532282 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraisback Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 En effet, j'ai tendance à zapper les ROMs ICS avec sense qui sont pour moi un non-sens(e) ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ice Cream Sandwich n'est pas une ROM ... C'est le nom de la version android 4.0 ... donc toutes les ROM basés sur android 4.0 sont dites ICS. IceColdSandwich est le nom d'une ROM basée sur ICS et exploitant le kernel CM9 de l’équipe de dév. cyanogenmod (comme toutes les autres ROM ICS actuellement d'ailleurs). Après la différence principale entre cette ROM IceColdSandwich et les autres basées ICS est sans doute qu'elle pique plus les dents quand on la mange ... Merci de la réponse j'ai bien pigé maintenant ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 v7.0 online, pas de fausse joie cette fois ci. Kernel Tiamat recommandé. Sent from my Desire S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) oui j'ai vu et je vais tester ce soir , je donne mon avis demain ;) Pour moi déjà le Tiamat Kernel plant , je n'ai pas le wifi , il refuse de s'activer De plus pour moi le son deconne , il gresille Modifié 31 mars 2012 par D4rk-pho3nix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Installée depuis une demi heure, rien à signaler qui ne soit déjà connu. Bizarre ton problème avec le kernel, je n'ai pas ces soucis avec. En fait je trouve que c'est un peu plus fluide qu'avec le kernel cyano. Tu wipe bien cache et dalvik à chaque fois ? edit: tu installes bien celui ci: http://downloads.tiamat-dev.com/031412/saga-tiamat-ics-031412.zip ? Modifié 31 mars 2012 par _bobichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraisback Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Il n'y a pas besoin de wipe normalement pour le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui bien la dernière version du tiamat , pas de problème avec le son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Moi non, pas de problème de son mais tu n'as pas l'air d'être le seul vu les posts sur xda. Sent from my Desire S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.