Aller au contenu

[Rom] IceColdSandwich | ICS | CM9 Kernel


Recommended Posts

Peut-être la solution a ton problème dark-phoenix:

I've made fix for audio, here it is: http://android.ipq.c...es/audiofix.zip

Just download, unpack and replace libmedia.so and libmedia_jni.so. Reboot. If it won't help, replace all files from hw subfolder. Complete path is /system/lib/. Maybe replacing libmedia.so is enough, you can just try.

Files are from 6.1, hope it didn't fucked up anything else.

edit: en fait j'avais le même problème de son, je n'avais pas remarqué au début. Laisse tomber la solution que j'ai quoté au dessus. Par contre un mec a fait un zip a flasher en recovery qui lui marche bien, plus de grésillements.

Modifié par _bobichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux que cette rom intéresse, il y a eu un nouveau release de cette rom en version 7.2.

C'est pas une version stable officiellement mais j'ai pas eu de problèmes depuis hier soir a l'utiliser.

Le lien pour ceux qui veulent la tester : http://www.mediafire.com/?7u6kgt2knhqtcxp

MD5 sum: B28D9173F946A56FF66A852FE0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Y'a un truc que je comprend pas, quand on parle de kernel, on parle bien du coeur de la rom ?

Cette rom est donc basée sur le kernel CM9, je n'ai rien à changer sur mon tél (qui est déjà rooté, je suis déjà sous IceColdSandwich 7.4) pour faire marcher ce kernel ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne t'inquiète pas le kernel est dans le zip de la ROM, il s'installe en même temps.

Tu peux flasher à part un autre kernel compatible il me semble, mais celui de la CM9 est le meilleur pour les Rom AOSp comme CM ou IceColdSandwich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...