_bobichon Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Peut-être la solution a ton problème dark-phoenix: I've made fix for audio, here it is: http://android.ipq.c...es/audiofix.zipJust download, unpack and replace libmedia.so and libmedia_jni.so. Reboot. If it won't help, replace all files from hw subfolder. Complete path is /system/lib/. Maybe replacing libmedia.so is enough, you can just try. Files are from 6.1, hope it didn't fucked up anything else. edit: en fait j'avais le même problème de son, je n'avais pas remarqué au début. Laisse tomber la solution que j'ai quoté au dessus. Par contre un mec a fait un zip a flasher en recovery qui lui marche bien, plus de grésillements. Modifié 1 avril 2012 par _bobichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venorien Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pour ceux que cette rom intéresse, il y a eu un nouveau release de cette rom en version 7.2. C'est pas une version stable officiellement mais j'ai pas eu de problèmes depuis hier soir a l'utiliser. Le lien pour ceux qui veulent la tester : http://www.mediafire.com/?7u6kgt2knhqtcxp MD5 sum: B28D9173F946A56FF66A852FE0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 J'ai bizarrement pas mal de bug avec le wifi et le market, je n'ai pas toutes mes apps achetées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venorien Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Tu es sur d'avoir la dernière version du market ? Ça y est j'ai des bug avec l'appareil photo, il plante direct quand je le lance. Normalement la version 7.3 devrait bientôt être la, du coup je me fait pas trop de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ouep, le play store. J'ai été obligé de repasser sous MIUI, ca devenait ingérable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiny13 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, Y'a un truc que je comprend pas, quand on parle de kernel, on parle bien du coeur de la rom ? Cette rom est donc basée sur le kernel CM9, je n'ai rien à changer sur mon tél (qui est déjà rooté, je suis déjà sous IceColdSandwich 7.4) pour faire marcher ce kernel ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Non ne t'inquiète pas le kernel est dans le zip de la ROM, il s'installe en même temps. Tu peux flasher à part un autre kernel compatible il me semble, mais celui de la CM9 est le meilleur pour les Rom AOSp comme CM ou IceColdSandwich. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Voici la dernière version (IceColdSandwich 8.1 test 3) : http://www.mediafire.com/?op4xdddzx80v74o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune08 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Les liens sont morts :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venorien Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Voila le lien du topic XDA lien Pour plus d'info je te conseil d'aller voir sur XDA directement. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1502508 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut J'ai cru entendre qu'une version stable était dispo pour icecoldsandwich, ou puis-je la trouver ? En règle générale les icecreamsandwich ou meme MIUI sous ICS je te trouve qu'elles ralentissent le téléphone pas vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.