guigui1996 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, J'ai acheté un nexus S il y a 2 mois et jusqu'ici la connection wifi marchait très bien mais depuis 2 jours quand j'essaye d'activer la connection, il s'affiche : "Wi-Fi Erreur". Que dois-je faire ? Aidez-moi s'il vous plait ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Salut, cela vient peut etre de ta connection... Tu as essayés avec autre chose que ton nexus s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1996 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 salut "autre chose", c est a dire? parce que sinon j arrive a appeler et a recevoir le 3G mais pas de wi fi ! qu est ce que je dois faire a votre avis ? merci sinon oui la wifi marche sur d autres appareils comme un ordi portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu peux essayer de changer le canal de la box pour voir. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 non mais par exemple tu peux essayer avec un autre smartphone ou un truc qui peut se connecter en wi-fi ROS, tu es pas parti sur le galaxy nexus ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labatterie08 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ça me degoute ^^ je le veux trop ce tel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.