oconnord Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour à tous, bon comme mon titre l'indique je voudrais selectionner le reseau wifi et non celui de la 3G pour me connecter sur le Market car j'ai un forfait illimlitics (SFR) et je ne peux telecharger que par wifi (daprès certains sites), en 3G il me marque debut de telechargement et reste bloqué. J'ai rentré la clé WEP et le telephone à marqué "enregistré et securisé par WPA. Donc j'imagine que la connexion est correct, je signale aussi que je suis à porté de la borne Wifi. Quand je selectionne un autre Noms de points daccès (dans Réseaux mobiles) pour bloqué la 3G, je n'arrive plus du tout à aller sur le market ou internet. J'espere avoir était assez clair dans mes explications. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 SI tu as le sigle Wifi qui apparait dans la barre du haut, c'est bon, tu es sur ton réseau domestique, pas besoin de changer le point d'accès. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonsoir, il est pas seul. SFR me bloque l'accès au téléchargements par la 3G.. Et impossible d'utiliser le navigateur par wifi.. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. :mad: Enfaite j'ai aussi un Xperia X10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowbibi Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, moi je me connecte automatiquement, de la 3g au wifi dès que je rentre chez moi et ca fonctionne parfaitement sur le navigateur, regardez bien dans Paramètre > connexion sans fil, si sous wifi c'est bien marqué connecté a ... Et pour le téléchargement sur le market je crois qu'on est obligé de passer par le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.