Kevin-Alpha Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour , J'ai fait l'aquisition d'un HTC touch HD2 , La connexion USB ne fonctionne pas , donc j'aurai aimer savoir si quelqu'un sait si on peut installer android a partir de la carte SD seulement. Merci . Config : Win Mobile 6 ; Carte µsD 4GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 UP :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz971 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) hé slt non je ne pense pas car le flashage et l'installation de magldr le recovery... etc se fait par usb, mais quel et le problème ? tu est sur que l'usb a un problème ? sinon demarre en boot au demarrage touche volume bas + touche raccrocher, sa devrait te mettre un ecran multicolor branche ton usb et regarde si il te demande les drivers, moi c comme sa que j'ai fait Modifié 12 avril 2012 par beuz971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 Non justement j'ai fait reparer ma prise usb et il mon dit que je perdrai mes connection PC . X.X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscardrome Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Bonjour, oui tu dois pouvoir le faire. tu vas la http://android.hd2roms.com/ et tu prends la nexusHD2 en SD; tu copies le fichier ISC à la racine de la carte sd puis tu cliques sur cleard et haret et la magie opère. Modifié 3 août 2012 par oscardrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.