nashad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Donc voilà mon problème a chaque fois que j'installe une rom (miui, aokp, miui-cm...) j'ai un écran qui est fixe au reboot du tel juste le bootanime et rien d'autre je voudrais savoir d'ou vient le problème je suis actuellement sous 2.2 D01Mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu veut dire que ton téléphone reste bloqué sur le bootanimation??? et qu'il ne démarre pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 quand tu install une nouvelle rom il faut que tu wipe cache, dalvik ect... Sinon les fichiers de ton ancienne rom et de la nouvelle se côtoie et sa bootloop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nashad Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 et je fais sa comment le wipe ?? a partir du recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui, a partir du Recovery, ou en fastboot via les commandes : fastboot erase boot fastboot erase system fastboot erase data fastboot erase cache fastboot erase dalvik-cache #Cette commande existe-t-elle ??? Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.