Aller au contenu

GPS sur Xperia S


Recommended Posts

si si, par contre je pense que les autres pays que la France sont payant : https://play.google....XNqYXVuZXMiXQ..

Ou encore Sygic (jamais testé, apparement très bien mais payant si j'ai bien compris) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sygic.aura&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwiY29tLnN5Z2ljLmF1cmEiXQ..

Modifié par Supix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mappy free fonctionne très bien juste avec le gps et indique la route en parlant........ je l'ai installer il n'y à pas longtemps et juste un peu tester par chez moi........ par contre les cartes sont des cartes ancienne et il manque des routes du coup, et comme dit plus haut des qu'on veut passer les frontières il faut payer.... on à rien sans rien dans ce bas monde

autre point important compter 500 mo d'installation pour les cartes française.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui me semble le mieux en offline en dehors de Navigon qui n'est pas donné, c'est "Copilot Live".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de "préparer" un retour à l’étranger pour ne pas payer de hors forfait ?

Du genre de rentrer un itinéraire et de le sauvegarder pour pouvoir l'utilisé sans surtaxe ?

Wifi... tu lances ton itinéraire sur Google Maps.... et tu déconnectes: il va garder ton trajet en mémoire mais... car il y a un "mais", il ne faudra pas te tromper de route parce que sinon pas de recalcul qui nécessite les data's!

Sinon... comme Toon: Copilot est très très bien!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une application pratique, fonctionnelle et efficace pour la navigation, il faut envisager une petite dépense.

Dans certains cas ça vaut le coup (on achète des téléphones à 500€ mais on ne peut pas imaginer dépenser le prix d'un resto dans une appli)

Après tu trouveras des solutions gratuites mais rien d'aussi complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé de vider le cache, ça fonctionne bien après. Merci Axel

Maintenant, y'aurait une méthode pour que ce problème ne se pose plus? car en général quand ça m'arrive je suis au volant... pas top secure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas...mais normalement une fois le cache vidé ce genre de bug n'arrive que très rarement, cela t'es déjà arrivé combien de fois avec MAPS???

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, bizarrement, presque tous les matins, mais uniquement le matin après l'allumage du tel (toujours éteint la nuit)

Du coup, je viens de tester de l'éteindre et le rallumer, mais ça a bien fonctionner.

Le truc gênant, c'est aussi que les widget "trafic" utilisent Maps et le GPS, mais c'est pas précis tant que le GPS ne s'active pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'appli!!

Navigon ou CoPilot n'utiliseront pas de data's par exemple.

Maps en utilisera pratiquement aucun si tu introduis ton parcours en wifi chez toi avant de partir et en réutilisera si tu te trompes de chemin nécessitant un recalcul du trajet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise Navigation (par défaut) fonctionne très bien je laisse la data (internet )active pour avoir le signal GPS plus rapidement

a du mal a capter le signal quand le ciel est couvert (gros nuage noir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver l'accroche un poil longue? J'ai fais un trajet en vélo et je voulais voir ma vitesse, du coup j'ai utilisé GPS Speedometer et j'ai du attendre 1 à 2 minute avant d'avoir un signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'utilise souvent le gps pour avoir l'heure précise avec globale time et en général j'accroche en moins de 10 secondes, de temps en temps je joue avec un speedometre pour voir ma vitesse ou avec mappy gps free et idem en moins de 10 secs j'ai un satellite....

as tu essayer avec d'autres logiciels

https://play.google.com/store/apps/details?id=de.ipcas.globalTime#?t=W251bGwsMSwxLDUwMSwiZGUuaXBjYXMuZ2xvYmFsVGltZSJd

ou

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.linxmap.gpsspeedometer#?t=W251bGwsMSwxLDUwMSwiY29tLmxpbnhtYXAuZ3Bzc3BlZWRvbWV0ZXIiXQ..

essaye pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...