mouths91 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Suis-je le seul à trouver l'accroche un poil longue? J'ai fais un trajet en vélo et je voulais voir ma vitesse, du coup j'ai utilisé GPS Speedometer et j'ai du attendre 1 à 2 minute avant d'avoir un signal. t'habite où ? c'est super rapide ! du moment que t'as une bonne couverture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) J'habite dans les Ardennes et globalement ça fonctionne partout, mais le temps d'accroche est toujours un peu long, même avec un GPS nomade :/ Je testerais tes applications paparazzi ;) EDIT: La deuxième application que tu proposes est justement celle que j'utilise! Modifié 13 mai 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris93 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Depuis la mise a jour accroche gps nickel , même avec le roaming(je suis chez free)et data coupe avec logiciel de sygic(clone de tom tom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabsab0825 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, j'ai acheté le sonu xpéria s fin avril. je me suis servi du gps ( google nav et orange maps ) tout allait bien. bon guidage, position juste. Mais depuis début juin plus moyen de m'en servir. Le gps ne se met plus en marche quand je lance les applis mais pourtant il est activé. Quelqu'un a ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 As-tu essayé sur différente applis? Sinon, dans le pire des cas, ré-installe le système ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.