Jump to content

[Résolu] OC à 1.3 GHz

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'aimerai overcloqué mon NS en 2.3.6 ROOT à 1.3 GHz mais aucune logiciel me permet de le cadencé a une tel fréquence, seulement 1.4 m'est proposé mais a cet fréquence le téléphone crash. Je vous demande donc, d'après vous, quelle logiciel ou quelle kernel je dois utiliser pour réussir a l'overcloqué à 1.3GHz. Merci.

Stromk.

En fait j'ai trouver tout seul, RESOLU.

ça dépend de ton kernel pour l oc, moi avec le air je peux le oc a 1.1, 1.2, 1.3, 1.4 ghz.

a 1.1ghz ça donne un petit coup de boost sans trop mettre une claque a la batterie.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Tu vas sur derkernel.com , ensuite tu clique sur old site et tu prend le kernel pour nexus s que tu veux. Ils sont daté du 16/11/2011 si je me trompe pas. C'est les trinity pour 2.3.6

Accidentellement tombé de mon NEXUS S via tapatalk

ça dépend de ton kernel pour l oc, moi avec le air je peux le oc a 1.1, 1.2, 1.3, 1.4 ghz.

a 1.1ghz ça donne un petit coup de boost sans trop mettre une claque a la batterie.

salut DragNexus, peux tu me dire quelles manips je dois faire pour overclocker mon nexus s sous ics 4.0.4 et kernel air ?

merci j'attends ta réponse.

Edited by miketsand21

as tu nstools?

prends la dernière version oc 1.4ghz

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1469842

<br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Edited by DragNexus

sûrement au pire une foi flashé dans ton menu paramètre en bas tu devrais avoir performances et la tu pourras régler ton oc oubli pas de cocher set at boot.... ;)