Aller au contenu

Multiples problèmes sur HTC Desire

Recommended Posts

De mon côté j'ai qq problème niveau SMS/MMS :

- comme déjà dit, impossible d'utiliser une autre appli que celle native pour envoyer les MMS chez bouygues

L'appli native, c'et à dire ? Une que l'on trouve sur le Market ? Tu peux me donner le nom ?

Parce que j'ai testé hier un MMS et ça passait pas :mad:

Sinon vous parliez de l'autonomie : perso ma batterie a fondu comme neige au soleil en une journée (voire un poil moins je sais plus), mais faut dire que j'étais quasi-constamment relié à un wi-fi cette journée, je suppose que ça vient de là ?

Je trouve pas pour la bourse par exemple (je voudrais la virer...)

Merci ;)

Tu veux dire pour supprimer une appli ?

Si c'est ça, c'est dans Paramètres > Applications > Gérer les applications (d'ailleurs c'est moi ou on ne peut pas en supprimer certaines incluses d'origine ? Par exemple...la bourse justement, on ne peut qu'"effacer les données")

@Dorlim : Merci. Autant pour moi ça fonctionne en plus, ça a ptêtre pas marché hier parce que j'étais au Luxembourg.

Modifié par Fukurou

oui native c'est celle de base de Sense "Messages" en Français chez moi ça marche donc c'est pas un problème d'APN mais handcent en particluier passe pas (même vec la dernière mise à jour).

Sinon j'ai un autre problème niveau synchro des contacts avec gmail j'ai toujours "tous les contacts" alors que je ne voudrais que "Mes contacts" mais j'ai jamais le choix dans le menu "comptes et synchronisation/Synchroniser les contacts"?

Menu paramètres comptes et synchronation

Merci ;)

Tu veux dire pour supprimer une appli ?

Si c'est ça, c'est dans Paramètres > Applications > Gérer les applications (d'ailleurs c'est moi ou on ne peut pas en supprimer certaines incluses d'origine ? Par exemple...la bourse justement, on ne peut qu'"effacer les données")

Effectivement on nepeut pas la supprimer pour l'instant...

Sinon j'ai un autre problème niveau synchro des contacts avec gmail j'ai toujours "tous les contacts" alors que je ne voudrais que "Mes contacts" mais j'ai jamais le choix dans le menu "comptes et synchronisation/Synchroniser les contacts"?

J'ai le même problème, visiblement on a pas le choix, l'appli contact affiche "mes contatc" (amis, famille,...), mais dans le widget "favoris" il voit tout le monde :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...