Aller au contenu

Informations


Recommended Posts

Bonsoir,

Après avoir eu plusieurs Android, je suis passé à win 7.5 avec un Lumia 800, mais j'en ai marre de cet os, donc je souhaite revenir à Android.

L'Atrix me tente de part sa taille et celle de son écran. J'ai 2 questions :

- le GPS est-il performant ?

- le wifi accroche t-il le réseau facilement ? (j'ai eu un galaxy SII et pour le wifi c'était une catastrophe)

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

C'est des questions à réponses bien subjectives ça...

- Le GPS est plutôt précis mais j'ai envie de dire que hormis le kernel et la radio, l'application GPS joue aussi. Pour ma part, j'utilise Sygic 11 et sur autoroute si j'ai 30m d'écart c'est vraiment le max, en mode ville (max 50km/h) ça varie de 5 à 15m (testé à Marseille pendant une journée).

- Les réseaux wifi sont stables et accrochent bien. Mais là aussi ça varie en fonction du kernel et de la radio. Chez moi, à 10m de la box, à travers un mur en parpaing et deux en briques, ça capte encore et aucun décrochage.

Comme je l'ai dis, ce sont des réponses bien subjectives que tu demandes, mais influencées par la configuration de l'utilisateur.

Voilà mon retour.

Allez les forumeurs, c'est à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je parle du wifi c'est qu'à conditions égales (même box et même distance, le GSII perdait de temps en temps le signal).

Pour le GPS, c'est aussi la stabilité et la vitesse d'accrochage qui m'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS accroche vite (plus vite que mon Tomtom) à condition de ne pas bouger pendant le fix (j'utilise Navigon).

Et il passe mon fucking parebrise athermiquejesaispasquoi

Aucun problème de Wifi à travers mes vieux murs meulière de 90cm ^^

Pour avoir tester tt les wifi libre que je trouvais dernièrement à Lisbonne, il passe très vite de l'un à l'autre. Seul l'IPconfig est un poil mou mais sur ma tablette c'est pareil. P-e propre à Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...