Aller au contenu

Probleme réseau Galaxy S

Recommended Posts

Bonjours a tous !

Voila, j'ai un Galaxy S , je suis chez Free ( APN à jours )

Malheureusement , je n'ai pas de réseau et ce , depuis dimanche matin ( samedi soir tout allais bien )

Je vous explique : Quand j'allume le téléphone , je peux appeller et recevoir/envoyer des sms .

Mais au bout de 5 minutes ( tres courtes ) ben ... plus rien !

Je suis sous la base saine JVU toute fraichement flashée .

Bonne soirée a vous , Kain25.

Free ont eu une grosse panne hier ! Les utilisateurs ne pouvaient plus téléphoner, envoyer des textos, ... donc à priori c'est normal. Mais je ne sais pas si cela à été corrigé

Oui , mais sur mon BlackBerry , j'aidu reseau et mes message son bon .

En faite , j'ai du reseau , mais les messages ne s'envoient pas !

Mais vu qu'un ne peux pas m'appeller , j'en deduit que le réseau n'es pas bon ...

J'ai eu pas pas mal de problèmes avec free cette semaine et je suis dans le sud de Paris. J'avais bien mes petites barres de réseau mais elles étaient grises au lieu d'être bleues! Normalement si je n'ai pas de réseau il n'y a pas de barres du tout >_>

Ils sont encore un peu jeune chez free mais bon.... Grâce à eux nous avons eu des prix cassés.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

pour tes problèmes de réseaux Kain25, ça pourrait être intéressant que tu nous dise dans quel coin tu es ...

Et l'application Sensorly, pourrait t’être utile (utilise un wifi pour la récupérer sur le market)

Bonjours a tous !

Âpres des recherche avec sur le net , le problème viendrais de la SIM .

En effet , cette dernière est plus petite qu'une SIM des 3 grands .

Cela créais des problèmes de connectique .

De plus , mon problème continue .Ce n'est pas une perte de réseau free classique .

Le Wifi ne marche pas chez moi :S ( non plus , mais avec la 3G je ne m'en soucie plus )

bonjour,

j'ai eu le soucis. depuis le fameux bug du 2 mars, plus de service de données.

en mettant mobile config, il me dit que mon itinérance de données n'est pas activée.

après 4 appels chez free, ils m'ont renvoyé une carte sim.

j'attends qu'elle soit activée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...