Kain25 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjours a tous ! Voila, j'ai un Galaxy S , je suis chez Free ( APN à jours ) Malheureusement , je n'ai pas de réseau et ce , depuis dimanche matin ( samedi soir tout allais bien ) Je vous explique : Quand j'allume le téléphone , je peux appeller et recevoir/envoyer des sms . Mais au bout de 5 minutes ( tres courtes ) ben ... plus rien ! Je suis sous la base saine JVU toute fraichement flashée . Bonne soirée a vous , Kain25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Reflash la rom, et si ça ne marche pas je pense que le soucis vient de free ! Y'a pas mal de soucis en ce moment alors c'est pas impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Free ont eu une grosse panne hier ! Les utilisateurs ne pouvaient plus téléphoner, envoyer des textos, ... donc à priori c'est normal. Mais je ne sais pas si cela à été corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain25 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui , mais sur mon BlackBerry , j'aidu reseau et mes message son bon . En faite , j'ai du reseau , mais les messages ne s'envoient pas ! Mais vu qu'un ne peux pas m'appeller , j'en deduit que le réseau n'es pas bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai pas eu de problème réseau chez free moi depuis que j'y suis même hier. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulnoy Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai eu pas pas mal de problèmes avec free cette semaine et je suis dans le sud de Paris. J'avais bien mes petites barres de réseau mais elles étaient grises au lieu d'être bleues! Normalement si je n'ai pas de réseau il n'y a pas de barres du tout >_> Ils sont encore un peu jeune chez free mais bon.... Grâce à eux nous avons eu des prix cassés. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Vous avez eu de la chance, ça avait l'air d'être une panne importante (ça ne parlait que de ça sur twitter :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 pour tes problèmes de réseaux Kain25, ça pourrait être intéressant que tu nous dise dans quel coin tu es ... Et l'application Sensorly, pourrait t’être utile (utilise un wifi pour la récupérer sur le market) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain25 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Bonjours a tous ! Âpres des recherche avec sur le net , le problème viendrais de la SIM . En effet , cette dernière est plus petite qu'une SIM des 3 grands . Cela créais des problèmes de connectique . De plus , mon problème continue .Ce n'est pas une perte de réseau free classique . Le Wifi ne marche pas chez moi :S ( non plus , mais avec la 3G je ne m'en soucie plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robix62 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 bonjour, j'ai eu le soucis. depuis le fameux bug du 2 mars, plus de service de données. en mettant mobile config, il me dit que mon itinérance de données n'est pas activée. après 4 appels chez free, ils m'ont renvoyé une carte sim. j'attends qu'elle soit activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.