Elrossi Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Salut tous le monde ! Je viens d'obtenir un SGS2 ce matin , donc je me lance dans mon flash :) Cependant je rencontre un souci , quand je suis dans le Recovery , je souhaite installer ma rom.zip , mais impossible car il me sort : E: Can't mount SD CARD ... Faut t'il une micro SD ? pour flasher son SG2 ... Quel est actuellement la meilleur ROM radio je m'y perd un peu avec tous les choix possible :'( Merci par avance de votre aide et merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 attention avant de faire quoi que ce soit vérifie ta version de tel car le i 9100G est pas compatible avec toute les rom ensuite tu veut flashes quelle rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrossi Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Non ce n'est pas cette version :) MIUI La version en dessous de ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.