nicole83 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonsoir Je viens d'acquerir un SAMSUNG GALAXY GIO et je n'arrive pas a mettre fin à mes appels J'avais un player il y avait une touche rouge sur la facade Lors des appels l ecran s'eteint apres un moment et je ne vois plus la touche fin rouge je n'arrive pas apres a recuperer cet écran comment la retrouver en milieu d'appel SOS MERCI PAR AVANCE c'est le B A B A je n'ai jamais été coincée de cette facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonsoir, Normalement lorsque tu éloignes ton visage de l'écran l'écran se rallume. Si ce n'est pas le cas il faut vérifier que rien n'obstrue le capteur de proximité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicole83 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 merci je vais tester c'est tres sympa de me repondre si vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pas de soucis tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AchrafAmil Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Effectivement, tu n'as qu'a verifié si le detecteur de lumière (situé en haut à gauche..) peut recevoir de l'éclairage, puisqu'il est programmé de telle sorte que quand tu le mets sur tes oreilles, l'écan s'éteint ... Modifié 21 mars 2012 par agadir-boy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicole83 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Je vous remercie pour les reponses mais j'ai toujours le meme probleme(mon ecran de veille est programmé pour 30 secondes car la batterie se decharge tres tres rapidement sur ce portable ) si je reste peu en eloignant le telephone de l'oreille ca marche mais si la conversation dure c'est l'angoisse!!!!!!!!!!!!!! La question quand on est en appel à la fin comment recuperer l'ecran ou il y a la touche rouge pour mettre fin a l'appel rapidement car ( ou la la le forfait qui se débite) C'est vraiment un drole de telephone !!!!! merci Je viens de voir dans les parametre une fonction touche marche qui me dit app sur marche pour arreter appels quans ecran active l'ecran ne sera pas desactivé est ce que cela resoudrais mon probleme ( trouvee dans parametre accesibilité) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 tu appui sur la touche home et soit sa t envoi a l appel en cour soit sa te ramener a ton ecran d acceuil et tu na qu a descendre la barre de notif et appuyer sur fin Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicole83 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) merci à tous votre aide m'a été plus que précieuse car j'avais envie de jeter par la fenetre ce samsung gio Modifié 22 mars 2012 par nicole83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 lol ce serait dommage de jeter 140 € par la fenêtre ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.