Nad2012 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour je cherche le tuto pour rooter un tel htc sous ice cream... J'ai fait la recherche en fct de mots clés sans succès....pourriez vous me donner le lien svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il faudrait d'abord que tu dises de quel HTC il s'agit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Mieux! tu peux aller voir par toi même sur le forum correspondant, ce sera quand même nettement plus pertinent que de demander dans cette section qui est - je le rappelle - "Conseils/demandes avant achat"! Forum FrAndroid -section HTC. A toi de trouver ton terminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est vrai que c'est pas vraiment la bonne section, et bon c'est bien beau de vouloir rooter un HTC sous ICS, mais s'il est sous ICS c'est qu'il est déjà rooter ( à moins que tu ai reçu une OTA officiel ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.