latitou Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, J'ai un souci avec un sms. En effet j'ai reçu un sms il y a quelques jours qui a été supprimé mais dès que je me rend dans mes messages celui réapparait dans les notifications et quand je clique dessus le téléphone ne le trouve pas. J'aimerais savoir comment faire pour arrêter de recevoir ce message en permanence. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Même problème avec un message push (et pourtant j'ai Advanced Task killer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitou Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 J'ai réinitialisé le téléphone et il n'apparaît plus mais bon ça fait perdre toutes les applications et tout le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Honnetement vu tout ce que j'ai dessus tant pis il restera jusqu'a ce qu'il reparte comme il est venu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.