Baptiste Cottey_76333 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 'Lu, J'ai une MAJ de la motorola xoom 2, Elle apporte quoi ? :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 c'est la MAJ pour les oubliés de la dernière MAJ de Motorola! par contre chez moi l'installation échoue! peut être à cause du root... je sent que je suis parti pour une restauration usine avant de pouvoir installer la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Lu batiste Navigateur plus fluide , plus de petit pixel sur ecran, nouveaux clavier proposé, une fois eteinte la tablette ne se rallume plus quand on la charge ca laisse place a un logo en forme de pile verte avec pourcentage .. voila ce que j ai vu... Arestas ma tablette est root aussi aucun probleme d installation de la version 3.2.2.. bon courage. Modifié 22 mars 2012 par Zouzou Land Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai toujours rien :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.