vincentz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Salut ! Je ne pense pas que le sujet est était abordé ailleurs donc je me lance : Je tourne sur un GS 2 GT-I9100P, ICS, CM9 ! Et je voudrais faire la MAJ de ce fameux Cyanogen mais quand je le lance en recovery : Bootloop... En gros le téléphone reste bloqué sur le bootloader et c'est pénible. Pas de mise à jour possible... Un conseil ? Une solution ? J'embarque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Salut Pour un premier poste tu aurais pu poster dans la bonne section ... Bref donne nous plus d'info sur ce que tu as essaye de flasher car avec ce modèle de s2 tout n'est pas encore compatible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentz Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui je viens de m'en rendre compte ! Désolé :/ Bon, j'ai rooter mon GS2, virer toutes les surcouches etc. et installé CM9, depuis je n'ai pas fait de mise à jour, je ne l'ai pas touché et maintenant que je veux le mettre à jour (CM9), le téléphone se bloque, il refuse de s'allumer. Un soucis de compatibilité : certainement. Mais comment y remédier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Si tu as accès au recovery essaie de tout wipe et réinstalle directement la dernière version . Si ça ne marche pas tu devras repartir sur une rom clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Mauvaise section, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentz Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Ok ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.