canagan44 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) bonjour, j'ai passe mon s2 sous la derniere rom "officiele" 4.0.3. Cela peut paraitre bete, mais je n'arrive pas a remplacer le client messagerie par handcent comme j'en ai l'habitude sous gingerbread. vous avez un tuyau a me donner ??!! Modifié 22 mars 2012 par canagan44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est l'interface samsung ? Si oui, il faut que tu post dans la section de ton tel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canagan44 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 oui, ce serait une bonne idée....si je savais comment le deplacer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Faut qu'un modo passe par la. MODO MODO MODO !! flut, marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonsoir, Le sujet sera déplacé très prochainement. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.