FabienHuet Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Présentation de ma ROM 08fab mod Custome rom basé sur CM9 ics, l'évolution ce fera en même temps que la version de base. donc pas d'appareil photo pour le moment ! Les choses en moins : appareil photo en attendant (qu'il soi operationnel) ChromeBookmarksSyncAdapter.apk fond d'ecrans animés. google talk Les choses en plus ou remplacées : REmplacement du navigateur par dolphin HD 7.6.0 remplacement de filemanager.apk par Root_Browser_Lite_1.3.2 Remplacement de la galerie par QuickPic 1.5.3 (il vous dira application non installé, il suffit d'aller dans le market et le mettre à jour.) ajout link2SD 1.9.13 ajout advanced task killer 1.9.7b92 tweaks : Optimisation de la batterie en modifiant la veille du mobile et en réduisant les scan wifi Optiimsation du debit montant et descendant 3G ! Intégration du tweak ICS reloaded pour modifier la barre de notification. (cf screenshot) il permet de : regler la transparence placer la barre en haut ou en bas changer le format de la date centrer l'heure centrer la date widget power control du volume possibilité de séparer les toggles des notifications. Pour installer la rom, suivre la procédure d'installation très bien réalisé par lesnico http://forum.frandro...ost__p__1473288 Dl : https://hotfile.com/...fabmod.zip.html Update 1: Remplacement de dophin browser par opéra. Remplacement de Trebuchet par Apex launcher (merci à Ugoboss de l'avoir presenté ;)) ajout de titanium backup suppressions d'application "inutiles" L'installation ce fait par CWM. Télécharger pour l'installer : placer le fichier sur la carte SD, démarrer en recovery install zip from sdcard choose zip from sdcard choisir le fichier updt_08fabmod.zip et confirmer l'installation. Modifié 24 mars 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Super interessante ta rom :) beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 cool!!!petit cachotier ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 De plus en plus de Roms se basent sur CM9 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 y a pas de quoi :-) d autres choses à venir ... Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 On attend les mises à jours donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tu as mis comme launcher par défault nova ou apex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 j ai laissé celui de base que je trouve très bien à mon goût. Je ferai peut être deux versions à la prochaine maj (et pour les maj ça se fera à l aide de cwm) Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je te conseillerais de mettre APEX comme launcher très bien et très fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 j ai laissé celui de base que je trouve très bien à mon goût. Je ferai peut être deux versions à la prochaine maj (et pour les maj ça se fera à l aide de cwm) Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Ok d'accord merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 2éme vote pour APEX ^_^ :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est le plus fluide, c'est normal ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Je te conseillerais de mettre APEX comme launcher très bien et très fluide Ok ça marche !! Ou pas... ;-) lol Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Ok dac ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Remplacement de dophin browser par opéra. Remplacement de Trebuchet par Apex launcher (merci à Ugoboss de l'avoir presenté ) ajout de titanium backup suppressions d'application "inutiles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 On met comment en place ta MAJ update1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 placer le fichier sur la carte sd. démarrer en recovery install zip from sdcard choose zip from sdcard choisir le fichier updt_08fabmod.zip et confirmer l'installation. et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Remplacement de Trebuchet par Apex launcher (merci à Ugoboss de l'avoir presenté ) Pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Petit sondage : Un ou des widgets à ajouter ? une appli qui manque ? une version extra light ? (strict minimum et ensuite à vous d'ajouter vos appli) remplacement d'appli par defaut ? (appli gratuite !) un boot animation ? (j'aimerai créer mon boot anim, genre plein de ligne de commande pour le lancement, un peut comme le bon vieu Windows 98 :P ca pourrait plaire ?) Modifié 24 mars 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Perso pour les applis sache que plus tu en met dans le system, moins ta Rom sera fluide. Voilà pourquoi les développeurs enlèvent beaucoup d'applications inutiles. Moi à ta place j'aurais même enlevé Titanium Backup vu que c'est une application un peu lourde et que si on l'a veut on peut toujours l'installer via le market ;) Pour le boot animation comme sa, il y en a déjà un dans ce style qui existe : http://i1211.photobucket.com/albums/cc433/rutuj1729/preview-12.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 bon bah raté pour le bootscreen perso ^^ titanium je l'ai mis car beaucoup d'entre sont adepte du flash à répétitions. comme ca avant de reflasher tu sauvegarde ta config systeme (wifi par exemple)) et tu n'as plus qu'à restaurer sans avoir à réenregistrer la config wifi sur le tel etc... pour pouvoir dl titanium backup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ah d'accord c'est ton choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 La roms ne demarre pas ... Elle est basé sur CM9 ? La CM9 beta5 me fait la même chose que la tienne. Je demarre soit ecran tout noir et sa reste ... Ou ecran tout bleu clair et sa reste également... :/ Des idées pour que sa fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Bizarre ... Aucun soucis chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Toutes les roms basé sur CM9 me font sa :'( Seulement la roms de sololonnais basé sur cm9 fonctionne. Je ne comprend pas. Pourtant j'en flash tous les jours des roms alors je ne loupe rien. :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.