Aller au contenu

[rom]ICSb5 08fab mod(Maj)


Recommended Posts

Pas grave, on attends ne t'inquiètes pas

Je me fait une cure de JS et php. Le problème est que quand tu met le mains dans les script ça ne s'arrête plus ! Tu trouve toujours un petit bout de code à corriger ou à modifier ^^

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer ta ROM, beau boulot. Juste Dolphin Browser qui crashe souvent et le PlayStore qui ne veut plus télécharger d'applications. Mais sinon j'adore et j'adhère, je vais essayer de régler ces problèmes parce qu'apparemment je suis le seul à les avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'avais zappé. De plus, l'appli mail ne fonctionne pas chez moi (pas très important car j'ai téléchargé MailDroid) mais je voulais tout de même te prévenir. Pour le PlayStore, j'ai désinstallé les MAJ et ça fonctionne de nouveau. Sinon, quelqu'un saurait comment désactivé ce satané effet vibreur à chaque fois que je tape sur une lettre ? :)

Dans tous les cas, très beau boulot, je vous tiens au courant pour la MAJ de la Rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj faite, pas de traces d'Opera, donc je l'installe via le playstore. Sinon, j'ai pas de recherche vocale :/ Et merci pour le vibreur parce que ça allait pas le faire de vibrer à chaque touche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok. Par contre mes textos et mes appels ne fonctionnent plus là, aurais tu une idée. Et encore un truc, dès que je bascule en mode paysage mon doigt masque le capteur de proximité et du coup mon tel s'eteint. Je suppose que c'est juste une préférence a regler, mais je ne trouve pas ou aller. En tout cas merci de ton aide et de tes réponses rapides

Modifié par filaton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le mode paysage j'ai réglé le problème. Mais pour les textos/appels/3G c'est un peu galère. En fait c'est quand mon téléphone bug, il s'éteint et quand je redémarre je ne peux plus appeler, envoyer de messages et accéder à Internet (en 3G ou Edge) mais j'ai du réseau quand même. Quand j'essaye d'envoyer un message il me met "Envoi en cours…" et n'envoie pas le message. Quand j'appelle, le tél ne sonne pas et quand je veux raccrocher il y a la petite icône de téléphone qui reste dans la barre de notifications. Et au bout d'un certain nombre de redémarrages ça fonctionne de nouveau. J'ai essayé de redémarrer de manière classique, de le forcer à se redémarrer et de faire un wipe cache. Si quelqu'un d'autre a ce problème ou si quelqu'un a une solution, j'aimerais bien la connaître.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...