FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 essaye wipe factory reset dans cwm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Déjà fait refait et re refait lol. OMG sa viens de fonctionner à l'instant même =D J'ai reflasher la roms par dessus cette même roms. Bon la roms fait un peu se quelle heure sur mon telephone :o Vais la dresser ! Bon je me met en mode teste de ta roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 merci :) j'attend tes retour ou suggéstions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Question à 2 cts: Est-elle en français ( cf le screenshot) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui elle est en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) oui elle est bien en francais. EDIT : bon bah là tu ne doit plus pouvoir en douter ! ;) Modifié 24 mars 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ah déjà, sa me plait, on ne retrouve pas le scintillement de CM9. Mais je trouve que la validation des étapes est longues non ? C'est peut être que c'est son premier démarrage, il lui faut le temps de tout charger. Sinon elle a l'air, correct. Je la laisse sur mon Ace. Je vais donner un retour si je rencontre des bug. Merci pour ce beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 le scintillement a été enlevé à la Beta5 tu parles de la mise à jour system au démarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Problème de wifi ? Je suis chez moi connecter en wifi et pas de connexion. C'est revenu mais bon .. Ah ok. C'est lorsque qu'on clique sur suivant par exemple ( dans le processus de connexion au compte google ) ... pour changer d'étape il était assez long. Mais sa doit être du a CM9 sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 ok merci pr la confirmation de la langue: le screenshot d'intro doit être celui de la rom de base en anglais alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 c'est un screenshot du mod qui permet de modifier la barre de notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Qui est très bien d'ailleurs :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je confirme le problème de wifi ... J'ajoute aussi un problème d'horaire ! Surtout qu'on a changer d'heure HAHAHA j'étais décaler de 2h :o Mais bon tout sa est du a la beta 5 de cm9 je suppose .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 L'heure sa neme pose pas de problème je la règle manuellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 (modifié) Pour l heure j ai mis en gmt+1 et le changement c'est bien fais tout seul. . Et pour le wifi, tu essaye sur une freebox ? Tu capte a fond et dès que tu te connecte c est faible ? Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 25 mars 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Je confirme le problème de wifi ... J'ajoute aussi un problème d'horaire ! Surtout qu'on a changer d'heure HAHAHA j'étais décaler de 2h :o Mais bon tout sa est du a la beta 5 de cm9 je suppose .. salut pour le wifi je viens de faire un test, ma connection à l'air plus stable après avoir changer le cryptage de la clé wifi. avant j'etait en WAP2 PSK2 et là je suis passé en WPA / PSK. essaye pour voir stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 J'suis pas chez moi cette semaine. Mais je suis en WPA chez moi. Quand je capte c'est très faible. Et la plus part du temps il ne capte pas. :/ alors que je suis a coté de ma Bbox (bouygues telecom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 d'accord moi le soucis c'est que quand je suis pas connecté je capte à fond ! mais à partir du moment où je me connecte ca deviens faible. mais j'ai vue sur d'autres forum des gens qui rencontrent le même soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Pourquoi pas tester une version very light, une sorte de self-service? On retire toutes les applications non indispensables au système (même sms, launcher...), et à côté de ça tu proposes des liens pour télécharger chaque applications système enlevée, il suffira alors juste de la copier/coller dans le zip. Ceux qui veulent d'autres applications n'auront qu'à les télécharger ailleurs. Je dis ça car en général même dans les light il reste certaines applications quand général on remplace. Modifié 27 mars 2012 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Donner juste la base avec les tweak. Oui ça peut être une bonne idée, je vais voir à ça. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 c'est une très bonne idée, afin que chacun adapte sa rom à ses besoins ( un tuto futur ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 oui j fait tout ça demain ;-) un base "vide" et le pack d'apk à cotés avec un tuto détaillé. Mais je sais pas encore si je refait un topic ou deux versions ici Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piero31 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 vivement aujourd'hui alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 bonjour bonjour ! désoler de ne pas faire avancer plus rapidement la chose ! mais en ce moment je suis en pleine concéption de site et j'ai toujours les mains dans le camboui !! @ bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pas grave, on attends ne t'inquiètes pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.