FabienHuet Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Pas grave, on attends ne t'inquiètes pas Je me fait une cure de JS et php. Le problème est que quand tu met le mains dans les script ça ne s'arrête plus ! Tu trouve toujours un petit bout de code à corriger ou à modifier ^^ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui c'est sur, c'est l’informatique, c'est ce qui fait son charme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ahahah Javascript et PHP mes copains :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filaton Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je viens d'installer ta ROM, beau boulot. Juste Dolphin Browser qui crashe souvent et le PlayStore qui ne veut plus télécharger d'applications. Mais sinon j'adore et j'adhère, je vais essayer de régler ces problèmes parce qu'apparemment je suis le seul à les avoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) salut merci ;) as tu installé la maj ? elle remplace dolphin par opéra et également le launcher. regarde le premier post ;) (pas de wipe à faire pour la maj) Modifié 1 avril 2012 par 08fab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filaton Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ah mince j'avais zappé. De plus, l'appli mail ne fonctionne pas chez moi (pas très important car j'ai téléchargé MailDroid) mais je voulais tout de même te prévenir. Pour le PlayStore, j'ai désinstallé les MAJ et ça fonctionne de nouveau. Sinon, quelqu'un saurait comment désactivé ce satané effet vibreur à chaque fois que je tape sur une lettre ? :) Dans tous les cas, très beau boulot, je vous tiens au courant pour la MAJ de la Rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 oui ! tu vas dans paramètres / langue et saisie / ensuite tu cliques sur les petit icone à droite de Clavier Android et tu desactive Vibrer à chaque touche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filaton Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Maj faite, pas de traces d'Opera, donc je l'installe via le playstore. Sinon, j'ai pas de recherche vocale :/ Et merci pour le vibreur parce que ça allait pas le faire de vibrer à chaque touche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 bizarre pour opera ... et la recherche vocale à été enlevée ;) c'est le genre d'options que tout le mondes n'utilise pas , je l'avais donc enlevé vue que c'est facilement récupérable sur playstore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filaton Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Ok ok. Par contre mes textos et mes appels ne fonctionnent plus là, aurais tu une idée. Et encore un truc, dès que je bascule en mode paysage mon doigt masque le capteur de proximité et du coup mon tel s'eteint. Je suppose que c'est juste une préférence a regler, mais je ne trouve pas ou aller. En tout cas merci de ton aide et de tes réponses rapides Modifié 1 avril 2012 par filaton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 pour les textos et appelles j'ai des soucis mais à cause de free ... comment ca quand tu bascule en mode paysage ? quand tu appelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filaton Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Pour le mode paysage j'ai réglé le problème. Mais pour les textos/appels/3G c'est un peu galère. En fait c'est quand mon téléphone bug, il s'éteint et quand je redémarre je ne peux plus appeler, envoyer de messages et accéder à Internet (en 3G ou Edge) mais j'ai du réseau quand même. Quand j'essaye d'envoyer un message il me met "Envoi en cours…" et n'envoie pas le message. Quand j'appelle, le tél ne sonne pas et quand je veux raccrocher il y a la petite icône de téléphone qui reste dans la barre de notifications. Et au bout d'un certain nombre de redémarrages ça fonctionne de nouveau. J'ai essayé de redémarrer de manière classique, de le forcer à se redémarrer et de faire un wipe cache. Si quelqu'un d'autre a ce problème ou si quelqu'un a une solution, j'aimerais bien la connaître. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filaton Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Et au fait, pourquoi quand je démarre, une fois il y a "Samsung" puis un écran bleu et après le Boot Logo animé et d'autres fois il n'y a que le "Samsung" et le Boot Logo animé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel1096 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 bonjour la rom est compatible avec quelle model de ace? le gt s 5839i est il compatible avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.