Jose Hidalgo Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (préambule : je voulais poster ce topic dans le forum "Applis gratuites" vu qu'il parle notamment de Llama, mais je n'ai pas le droit de créer de topic dans ce forum-là, et malgré une recherche je n'ai pas vu de topic dédié à Llama...) Bonjour, Comment faire pour désactiver/réactiver les notifications Facebook de mon droïde ? Lorsque mon Arc S est connecté en USB à mon PC, je ne veux pas avoir les notifications en double (sur le PC et sur le Arc S), avec le Arc S qui "bipe" tout le temps. Je voudrais donc les désactiver sur le Arc S. J'ai installé Llama qui est génial pour gérer des profils (ex : si connecté en USB, et j'ai configuré un mode "Lors d'une charge USB, désactiver la synchronisation des comptes", en me disant que la synchro des comptes incluait Facebook). Or ça n'a pas l'air de fonctionner, je reçois toujours des notifications... La synchro des comptes n'était peut-être pas le bon paramètre dans Llama, mais est-ce qu'il y en a un ? Help SVP ?... :huh: Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Et ben t'as bien de la chance d'avoir les notifs sur ton tel car moi je n'en ai absolument aucune ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Le Arc S est un téléphone dont la surcouche Sony Ericsson s'intègre particulièrement bien avec Facebook. Mais dans le cas présent tout cela ne résoud pas mon problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tout simplement parce que dans "Synchronisation Facebook", il n'y a que la synchro des contacts. Les notifications sont elles à désactiver dans l'application. Si tu comptes la DATA, tu n'auras plus de notifications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Merci Bankiz, je comprends mieux maintenant. :) Par contre je ne veux pas couper la Data, car j'utilise quand-même le smartphone pendant qu'il est en charge USB. Sans compter qu'il faudrait que je coupe le WiFi aussi (mon smartphone se connecte aussi en WiFi de chez moi via ma Freebox). Je voudrais juste empêcher l'application FB de fonctionner. J'ai tenté dans Llama de rajouter une action "tuer l'application FB" et une action "tuer FB messenger", mais apparemment ça ne fonctionne pas car j'ai toujours les notifications... pourquoi ? :huh: Modifié 22 mars 2012 par Jose de la Mancha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Parce que sur un sony c'est la surcouche sony qui gere les notifs facebook et non pas l'application facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Hé bien dans ce cas il suffirait de trouver quelle est la tâche précise qui gère les notifications FB chez Sony, et dans ce cas je pourrai la tuer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Fort probable qu'elle se relance d'elle même si tu la tues ! Je te conseille d'aller poster ta question sur le forum dédié à ton smartphone, les gens là-bas seront plus à même de te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu as raison. Mais plutôt que de recréer un sujet, ce serait plus simple qu'un modérateur déplace ce sujet-ci dans le bon forum. Est-ce qu'il y a un gentil modérateur dans le coin SVP ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 ... apparemment non.......... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.