Aller au contenu

Comment désactiver les notifications Facebook à la demande ?

Recommended Posts

(préambule : je voulais poster ce topic dans le forum "Applis gratuites" vu qu'il parle notamment de Llama, mais je n'ai pas le droit de créer de topic dans ce forum-là, et malgré une recherche je n'ai pas vu de topic dédié à Llama...)

Bonjour,

Comment faire pour désactiver/réactiver les notifications Facebook de mon droïde ?

Lorsque mon Arc S est connecté en USB à mon PC, je ne veux pas avoir les notifications en double (sur le PC et sur le Arc S), avec le Arc S qui "bipe" tout le temps. Je voudrais donc les désactiver sur le Arc S.

J'ai installé Llama qui est génial pour gérer des profils (ex : si connecté en USB, et j'ai configuré un mode "Lors d'une charge USB, désactiver la synchronisation des comptes", en me disant que la synchro des comptes incluait Facebook). Or ça n'a pas l'air de fonctionner, je reçois toujours des notifications... La synchro des comptes n'était peut-être pas le bon paramètre dans Llama, mais est-ce qu'il y en a un ?

Help SVP ?... :huh:

Merci !

Tout simplement parce que dans "Synchronisation Facebook", il n'y a que la synchro des contacts. Les notifications sont elles à désactiver dans l'application.

Si tu comptes la DATA, tu n'auras plus de notifications ;)

Merci Bankiz, je comprends mieux maintenant. :)

Par contre je ne veux pas couper la Data, car j'utilise quand-même le smartphone pendant qu'il est en charge USB.

Sans compter qu'il faudrait que je coupe le WiFi aussi (mon smartphone se connecte aussi en WiFi de chez moi via ma Freebox).

Je voudrais juste empêcher l'application FB de fonctionner.

J'ai tenté dans Llama de rajouter une action "tuer l'application FB" et une action "tuer FB messenger", mais apparemment ça ne fonctionne pas car j'ai toujours les notifications... pourquoi ? :huh:

Modifié par Jose de la Mancha

Fort probable qu'elle se relance d'elle même si tu la tues !

Je te conseille d'aller poster ta question sur le forum dédié à ton smartphone, les gens là-bas seront plus à même de te répondre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...