SnH Kris K Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Hello a tous . Pour ceux qui sont agacés par l'effet CRT qui a tendance a bugger sur pas mal de roms , il vous suffit de télécharger le logiciel "Spareparts" sur Google play . Une fois le logiciel lance , dans l'onglet général , sélectionnez Windows animations et Transitions animations , choisissez le réglage" haut" Et voila plus d'effet CRT ! Cela aura pour effet d'accelerer les animations de manière générale. Ce log donne accès a deux ou trois fonctions sympa aussi . Voila j'espère que ça servira a quelqun . Modifié 22 mars 2012 par SnH Kris K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci pour l'info, c'est vrai de l'effet CRT faisait pas mal beuger ma ROM en 2.3.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 c'est quoi crt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Les écrans CRT c'est les écrans cathodiques. Et sur certaines roms Android, on trouve un effet lorsque l'on éteint l'écran qui est censé imiter l'effet qu'on avait quand on éteingnait un CRT. Par exemple comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Il y a pas longtemps on le désirait ,aujourd'hui on le vire :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Il y a pas longtemps on le désirait ,aujourd'hui on le vire :( Quand c'est buggé, on a tendance à virer facilement ^_^ Sent via my S2 monster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'était classe à l'époque du Nexus S, après c'est devenu ringard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 ringard ? pas trop d'accor. C'est parceque ça bug sur ta ROM que tu dis ça ? ;) Parceque moi, ça me manque sur ma Wanam (alors que les AOKP l'ont ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Et sur certaines roms Android, on trouve un effet lorsque l'on éteint l'écran qui est censé imiter l'effet qu'on avait quand on éteingnait un CRT. En l'occurrence, c'est natif depuis Android 2.3, et c'est resté sur Android 4 version smartphone. Moi j'aime bien, ça fait son petit effet, mais effectivement si c'est bugué... En tout cas ça l'est pas sur les ROM stock ;) (*comme par hasard*) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Etrange, j'ai une rom nue 2.3.3 et jamais vu cet effet...plutôt sympa je trouve, sauf si ça bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max55 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ouais si ça bug c'est pas génial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.