gael49 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Bonjour, En recherchant sur le forum j'ai lu qu'on pouvait fusionner 1 contact Google avec 1 contact Facebook, en suivant la procédure suivante : sélectionner le contact google,passer en mode edition afficher le menu des options cliquer sur "joindre" sélectionner le contact à joindre. https://forum.frandroid.com/topic/6201-synchroniser-les-contacts-avec-facebook/ Mais j'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas cette option "joindre" sur mon téléphone, je suis sur Android 2.3.5 (Mobile ZTE Blade S). Modifié 22 mars 2012 par gael49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est pourtant la bonne procédure :\ Tu dois pas être en mode édition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael49 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Pourtant si je t'assure, quelqu'un a déjà essayé avec le ZTE Blade S de Free ? Et le contact Gmail a exactement le même nom/prénom que sur le contact Facebook. Modifié 22 mars 2012 par gael49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tu m'as l'air d'être au bon endroit... Et tu as quoi dans le menu donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael49 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Ok et Annuler seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Quand t'es sur la fiche du contact à modifier (comme sur ta photo), appuyes sur la touche Menu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Ok et Annuler seulement Idem pour moi même si on appuie sur la touche menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael49 Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 Quand t'es sur la fiche du contact à modifier (comme sur ta photo), appuyes sur la touche Menu ;) La touche menu me donne "OK et Annuler" , je ne sais pas si cette fonction "joindre" a été déplacée ou supprimée dans cette version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.