dreamer69 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour je crée ce topic car j'ai l'ocassion de changer de Portable (Mon samsung Galaxy Ace m'énèrve) J'hésite entre ces 3 smartphone : -Samsung Galaxy S II -Samsung Galaxy Nexus -Sony Xperia S Le Galaxy S II me plait bien car il a un un grand écran confortable un bon processeur et il est fluide au niveau du surf ect et son APN de 8megapixel le Nexus Me plait aussi car ecran HD et déjà sous ICS mais APN de 5mégapixel et le Xperia S me plait Baucoup Aussi car APN de 12,1 mégapixel et Processeur double coeur a 1,5Ghz et grande capacité de Stockage mais on ma dit qu'il avait une faible autonomie Donc je voudrait savoir le plus "puissant" et le plus fluid pour le sruf sur internet la lecture des vidéo, le son et la ou les jeux HD déjà sortit et qui vont sortir plus tard marcheront sans aucun Lag Merci d'avance pour vos réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Si tu as le choix, attends juste une semaine, le HTC one S arrive et présente de gros atouts pour une gamme de prix similaire => proc Krait S4 nouvelle génération en dual 1.5ghz, alors que celui du Xperia S est de la génération d'avant bien moins performant et moins économe. Finition en béton (enfin en céramique anodisé :P) monobloc, écran amoled en Qhd, donc plus faible que le XS qui est en 720p, mais pour un écran 4.3 c'est largement suffisant et plus économe qu'un LCD. L'APN de l'XPERIA S est très bon, en pleine lumière, malheureusement il perd beaucoup de son efficacité si les conditions ne sont pas réunis. La gamme One propose un nouveau apn avec une meilleure capture de la lumière. Attendons les premiers retours, mais c'est extrêmement prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Ok merci mais sinon entre ces 3 c'est lequel le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 C'est difficile à dire car ils ont des atouts chacun différents. Globalement je choisirais l'XS tout de même parmi ses 3 là qui continuera de se bonnifier avec le temps et l'arrivée d'ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 OK ET ICS est censé arrivé quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Sony a annoncé aucune date, enfin je crois, mais surement bientôt, j'ai entendu dire en Avril / Mai , ou vers l'été. Une petite MàJ du XS, et ça sera parfait. Et moi aussi, avec un peu d'hésitation, j'aurais pris le XS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je te conseillerai le S2 une valeur sûre en plus il a ICS (ou bientôt) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je penche pour le XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Sony n'as encore pas annoncé de date d'ICS pour le XS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Oué mais bon une rom ICS a déjà été faite en non officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je ne pense pas vu que c'est un portable assez récent ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Ok et derniere question esque on peut desimlocker le xperia S car enfait je le prend chez virgin a 1 euros ma mere prend le forfait et moi je récup le phone mais je suis chez NRJ mobile donc je voudrait savoir comment faire si je le prend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai un Xperia S. alors : - pas de rom ICS custom, ni officielle pour le moment. Sony a évoqué le Q2 2012 environ pour ICS. - je n'ai pas vu de méthode de desimlokage pour le moment. En revanche il est possible de rooter l'XS mais il faut déverouiller les bootloaders. Virgin et Nrj utilise SFR comme réseaux tout els 2 ? Si c'est le cas alors il ne devrait pas y avoir de soucis, sinon c'est plus embêtant. LEs opérateurs facture le desimlokage demandé avant 3 mois si le téléphone est pris avec forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 pour désimlocker faut sois attendre 3mois et demander a son opérateur, des fois les DEVs créer un utilitaire (c'est rara) ou sur un site de déblocage (attention aux arnaques et tu risque de payer assez chère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Ok merci :) je vais essayer de tester ma sim sur un tel Virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Entre ces 3 là, j'irais plus facilement vers le Xperia S. Mais j'avoue que j'aurais quand meme tendance à attendre l'arrivée du HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prettyfly Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pour être hors catégorie, je dirais le One S. Sinon à mon avis 1) Nexus S 2) Sony 3) S II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Moi aussi j'aurais attendu le one S. Sinon, mise à aprt l'absence d'ICS, je pense que le Xpéria S est le mieu... Pour le réseau (du moins 3G) Virgin utilise le réseau Orange et NRJ le réseau SFR. http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?mobileId=2873 Cependant, un collègue de travail vien de prendre de Galaxy S2 chez Virgin mobile, et en attedant que ça puce soit activé, il a mis son ancienne sim SFR. Et la miracle ça marche, le tel n'était pas sims locké (peut être un oubli, à demander à ceux qui ont déjà été chez Virgin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 je suis chez Virgin, je confime que leurs téléphones ne sont pas simlockés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Problème réglé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.