Aller au contenu

Hesitation entre 3 Smartphone


Recommended Posts

Bonjour je crée ce topic car j'ai l'ocassion de changer de Portable (Mon samsung Galaxy Ace m'énèrve) J'hésite entre ces 3 smartphone :

-Samsung Galaxy S II

-Samsung Galaxy Nexus

-Sony Xperia S

Le Galaxy S II me plait bien car il a un un grand écran confortable un bon processeur et il est fluide au niveau du surf ect et son APN de 8megapixel

le Nexus Me plait aussi car ecran HD et déjà sous ICS mais APN de 5mégapixel

et le Xperia S me plait Baucoup Aussi car APN de 12,1 mégapixel et Processeur double coeur a 1,5Ghz et grande capacité de Stockage mais on ma dit qu'il avait une faible autonomie

Donc je voudrait savoir le plus "puissant" et le plus fluid pour le sruf sur internet la lecture des vidéo, le son et la ou les jeux HD déjà sortit et qui vont sortir plus tard marcheront sans aucun Lag

Merci d'avance pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le choix, attends juste une semaine, le HTC one S arrive et présente de gros atouts pour une gamme de prix similaire => proc Krait S4 nouvelle génération en dual 1.5ghz, alors que celui du Xperia S est de la génération d'avant bien moins performant et moins économe.

Finition en béton (enfin en céramique anodisé :P) monobloc, écran amoled en Qhd, donc plus faible que le XS qui est en 720p, mais pour un écran 4.3 c'est largement suffisant et plus économe qu'un LCD.

L'APN de l'XPERIA S est très bon, en pleine lumière, malheureusement il perd beaucoup de son efficacité si les conditions ne sont pas réunis. La gamme One propose un nouveau apn avec une meilleure capture de la lumière. Attendons les premiers retours, mais c'est extrêmement prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a annoncé aucune date, enfin je crois, mais surement bientôt, j'ai entendu dire en Avril / Mai , ou vers l'été.

Une petite MàJ du XS, et ça sera parfait. Et moi aussi, avec un peu d'hésitation, j'aurais pris le XS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok et derniere question esque on peut desimlocker le xperia S car enfait je le prend chez virgin a 1 euros ma mere prend le forfait et moi je récup le phone mais je suis chez NRJ mobile donc je voudrait savoir comment faire si je le prend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Xperia S.

alors :

- pas de rom ICS custom, ni officielle pour le moment. Sony a évoqué le Q2 2012 environ pour ICS.

- je n'ai pas vu de méthode de desimlokage pour le moment. En revanche il est possible de rooter l'XS mais il faut déverouiller les bootloaders.

Virgin et Nrj utilise SFR comme réseaux tout els 2 ? Si c'est le cas alors il ne devrait pas y avoir de soucis, sinon c'est plus embêtant. LEs opérateurs facture le desimlokage demandé avant 3 mois si le téléphone est pris avec forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais attendu le one S.

Sinon, mise à aprt l'absence d'ICS, je pense que le Xpéria S est le mieu...

Pour le réseau (du moins 3G) Virgin utilise le réseau Orange et NRJ le réseau SFR.

http://www.meilleurmobile.com/forfaits/priceByOperator.do?mobileId=2873

Cependant, un collègue de travail vien de prendre de Galaxy S2 chez Virgin mobile, et en attedant que ça puce soit activé, il a mis son ancienne sim SFR.

Et la miracle ça marche, le tel n'était pas sims locké (peut être un oubli, à demander à ceux qui ont déjà été chez Virgin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...