Aller au contenu

citizy depend de notre opérateur ?

Recommended Posts

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours des infos et je me pose quelques questions, citizy doit obligatoirement être pris avec une carte sim citizy ? Pourquoi faut il une carte spéciale alors que le smartphone a la puce nfc ?

Par exemple, j'ai un galaxy s2 cityzi débloqué mais je suis chez virgin mobile, ça veut dire que je ne pourrait pas me servir de ma puce nfc ? et de cityzi ?

Merci de vos éclaircissement

Comment en profiter ?

Avoir le bon mobile

Pour profiter des services sur mobile Cityzi, vous devez au préalable vous rendre chez votre opérateur de téléphonie mobile pour vous équiper d’un mobile Cityzi nouvelle génération et d’une carte SIM spécifique. Vous devez également souscrire à une offre adaptée aux services sur mobile Cityzi.

Si j'ai bien compris c'est une solution de paiement sans contact. Donc je crois que ça dépend surtout si ton opérateur propose ce service déjà et aussi en fonction de la ville ou tu habites (apparemment Nice et Strasbourg pour l'instant).

Franchement il est dur a trouver ce site: http://www.cityzi.fr/decouvrir-Cityzi ?

ça n à rien à voir avec l opérateur le nfc est intégrés au s2 i 9100P qui à une batterie différente pour y mettre le nfc regarde ta batterie c'est marques dessus

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ça je sais pas en tout cas je savais même pas qu'il y avait une option chez les opérateur puis à moins que tu habite au villes ou c est dispo mais pour le moment ça sert à rien à part sur ics pour envoyer des photos contacts ou autre entre portable nfc

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ah, d'accord donc c'est juste une question de sécurité ? je vois pas trop l’intérêt, dites moi si je me trompe mais

admettons qu'il n'y ait pas besoin d'une carte sim spéciale, on vole le téléphone, on peut se servir de la puce pour payer (si on connait le code bien sur) donc la carte sim permet de protéger ça mais

si on nous vole le téléphone, la carte sim est dedans, on nous vole aussi la carte sim donc on peut s'en servir de la même façon que si y'avait pas besoin de la carte sim spéciale.

Est ce que j'ai raté quelque chose dans mon raisonnement ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...