poul1 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour à tous, Je suis chargé de préparer une tablette Asus Transformer Prime pour offrir à un copain. J'ai chargé à partir du Play Store un certain nombre d'applications quie lui seront utiles, en utilisant mon adresse Gmail car je ne connais pas le password de la sienne. Question : est-il possible, lorsqu'il prendra possession de sa tablette de mettre son adresse Gmail et de supprimer la mienne sans perdre toutes le applications qui auront été chargées ? Je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Merci par avance de vos réponses. POUL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, A ma connaissance non. Ton adresse est maintenant considérée comme adresse principale. Seule le hard reset supprimerait ton adresse, et donc les applis installées. Attends tout de même d'autres réponses, sait on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pas mieux que CastleRoad.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poul1 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 OK, c'est aussi la conclusion à laquelle j'étais arrivé.... Je ferai donc une assistance sur place à mon copain pour customiser sa machine. Merci pour vos réponses. POUL1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pas de soucis :) Ps : Sujet passé en Résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Par contre il ne pourra pas mettre à jour celle que tu as chargé avec ton compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.