Wheelyy69 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Salut à tous ! Quelqu'un a un miroir vers la RUU 1.73.401.4 ? Impossible de le récupérer sur filefactory via xda... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Comment ça impossible ? Ca marche nickel, quelqu'un sur ce forum l'a téléchargée il y a 2 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelyy69 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) "Sorry, the server hosting the file you are requesting is currently down for maintenance. Please check back soon." Le problème c'est que c'est tout le temps... Modifié 22 mars 2012 par Wheelyy69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Si tu veux je peux upload la 1.73.401.2 , il te suffira ensuite de faire une petite mise à jour OTA pour être en 1.73.401.4 (c'est ce que j'ai fait). Tiens moi au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelyy69 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Ah ben oui, ça peut m'interesser... Mais dites moi, au passage, si je suis en H-BOOT 1.27, c'est gênant, ou ça va marcher quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Si je dis pas de conneries non ça doit marcher, après vaut mieux attendre que Sébi te réponde au cas ou^^ Je suis en train de t'upload ça sur mon compte dropbox, le lien sera dispo' dans moins d'une heure (je pense que tu dormiras d'ici là donc patientes jusqu'à demain, tu auras la réponse quand au Hboot en plus). EDIT: Voici le lien http://dl.dropbox.com/u/59481113/RUU/RUU_Pyramid_LE_HTC_Europe_1.73.401.2_Radio_10.58.9035.00U_10.15.9035.02_2_release_215830_signed.exe Modifié 23 mars 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelyy69 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Tank iou ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je pense que la RUU passe quelle que soit la version du hboot :) Et si ça ne passe pas, faut essayer de l'installer quand on est en fastboot USB. Et si ça ne passe toujours pas, faudra downgrader le firmware. Mais on ne risque rien de toutes façons car je suis quasi certain que la RUU vérifie bien tout avant de commencer l'installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelyy69 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Bah c passé... ^^ Bon, je me retrouve confronté à d'autres problèmes, mais c'est une autre histoire... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tant mieux :) N'hésite pas à demander de l'aide dans ce cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin_skater Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Excusez moi du deterrage de topic mais... Cette RUU correspond bien à gingerbread avec sense 3.0 ? Car je suis actuellement sous Ordroid mais je souhaite un... retour aux sources :P pour mon xe Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui c'est une RUU sous gingerbread! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour un retour ressource, je te conseille plutôt une ROM custom, quitte à en prendre une très proche de l'officielle, ce sera toujours plus simple ensuite de recommencer à bidouiller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin_skater Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Merci à vous deux mais étant donné que je suis sous ICS il faudrait que je downgrade etc... Je pense plutôt installer la ruu et faire un petit coup de revolutionary ;) EDIT : apparement la RUU fonctionne mais je précise que j'ai été obligé de passer en fastboot Modifié 16 avril 2012 par Pingouin_skater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ok ok :) Normal pour le fastboot, un downgrade n'est en principe pas autorisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.