flanbi Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour, j'ai acheté un sgs d'occasion qui venait de chez Bouygues. Le vendeur l'a fait desimlocker. J'aimerais enlevé cette surcouche Bouygues car j'ai des applications que je n'arrive pas à supprimer. Comment je peux faire? J'ai le mode download et recovery, actuellement il tourne avec gingerbread.pojv7 version micrologiciel 2.3.3 je viens d'installer sur celui de mon amie le I9000XXJVU (2.3.6) value pack avec odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 si tu as reussi a le faire avec celui de ton amie c'est exactement la meme chose pour le tien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanbi Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 le sien n'avait pas de surcouche si je met ce pack, est ce que ça va supprimer cette surcouche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui tu seras nu comme une anguille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 oui , quand tu flashes avec odin , odin c'est comme un bulldozer un peu bourrin qui ecrase tout sur son passage alors que ton tel soit nu ou non , odin efface et ecrase tout (sauf carte sd externe et interne) c'est une mise a zero si tu préfère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je déplace dans la section Questions & Réponses, plus adéquate ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanbi Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 ok ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.